Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Score Studios  1 à 2 24/08/2017
24/08/2017
24/08/2017
Editeur Genre Divers
 Rainy Frog  Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de casse-tête Piczle Lines DX annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 08/05/2017 à 13H48

Rainy Frog vient d'annoncer l'arrivée du jeu de casse-tête Piczle Lines DX de Score Studios sur le Nintendo eShop de la Switch. Prévu pour le moment dans le courant de l'année au Japon (des informations sur la sortie européenne et américaine arriveront bientôt), le jeu proposera aux joueurs de tenter de connecter des lignes numériques tout en associant les couleurs. Une fois toutes les lignes complétées, une image est révélée permettant de faire avancer le scénario. Le titre Piczle vient de la contraction "Picture" et "Puzzle", qui résume parfaitement le concept de ce jeu sorti à l'origine sur iOS et Android en free-to-play. Chose assez intéressante à noter, Score Studios a créé le moteur et les outils pour The Last Guardian, le célèbre jeu d'action et d'aventure de SIE Japan Studio sur PlayStation 4.

Trois façons de jouer : via l'écran tactile de la Switch en mode portable, avec les Joy-Con en mode téléviseur ou en mode sur table. Le jeu renfermera plus de 100 puzzles dans un Story Mode composé de 5 chapitres. Les puzzles seront découpés en thèmes comme le sport, les animaux, les véhicules... Des centaines de puzzles supplémentaires seront également disponibles dans le Puzzle Mode, 11 Puzzle Packs étant accessibles dès le début pour un total de plus de 300 puzzles (contrairement à la version iOS et Android, le jeu sera payant et tous les puzzles seront directement débloqués). L'équipe de Rainy Frog prévoit des DLC gratuits permettant de rajouter des packs de puzzles supplémentaires. Le Story Mode permettra de suivre les aventures d'un professeur et de sa caméra, la Piczle-Matic 3000 qui transforme les objets en pixels ! Le site officiel vous en dira davantage, tout comme la première bande-annonce du jeu : 

 

Bande-annonce officielle !

 

Article rédigé par Draco et Klaus.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016