Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Marvelous Inc.  1 Non prévue
Non prévue
24/11/2017
Editeur Genre Divers
 Marvelous Inc.  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les premières infos sur Shinobi Refle : Senran Kagura (jeu eShop « pur » et « sain » avec Asuka, HD rumble...)

 Par klaus,
 le 19/04/2017 à 20H59

Le premier projet de Kenichiro Takagi sur Nintendo Switch a enfin été dévoilé la semaine dernière, pendant le Nintendo Direct du 13 avril. Nous savions peu de choses, si ce n'est que le jeu sera compatible avec les vibrations HD (HD rumble) de la console et qu'il sera disponible cette année au Japon. Cependant, les premières informations sont arrivées cette semaine dans le numéro 1481 du magazine Famitsu (via Games Talk), où la producteur de la série a accordé une petite interview.

Takagi a tout d'abord commencé à parler à nouveau de son amour pour les vibrations HD, une fonction de la Switch qui est particulièrement fascinante pour lui. Il espère pouvoir faire diverses choses qui n'ont jamais été accomplies avec cette fonctionnalité auparavant. Le producteur n'en dit pas plus à ce sujet et nous demande de laisser place à notre imagination en attendant que la compatibilité avec les vibrations HD soit détaillée.

Contre toute attente, ce nouveau Senran Kagura sera un jeu « pur » et « sain », contrairement aux autres jeux de la série. L'objectif principal des développeurs est de transmettre les émotions du personnage à partir des vibrations HD. Takagi décrit l'histoire comme charmante et stupide, et bien sûr différente des autres jeux.

 

 

Le producteur confirme que Shinobi Refle : Senran Kagura sera disponible uniquement en version téléchargeable sur l'eShop et à un prix abordable. Il insiste bien sur le fait qu'il s'agit d'un jeu qui se concentre essentiellement sur les vibrations HD. Par ailleurs, Takagi précise qu'Asuka sera le seul personnage à apparaître. Ses graphismes ont été entièrement retravaillés et malgré le style « anime », le producteur aimerait que la lumière soit magnifiquement bien représentée.

En dehors des vibrations HD, les développeurs aimeraient utiliser d'autres fonctions de la Switch pour Shinobi Refle : Senran Kagura (dont peut-être le tactile pour le mode portable). Sans surprise, Takagi indique qu'il est très facile de développer sur Switch et qu'il aimerait donc travailler sur d'autres jeux utilisant les fonctions uniques de la console.

 

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016