Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Cornfox & Bros.  1 22/06/2017
22/06/2017
22/06/2017
Editeur Genre Divers
 FDG Entertainment  Action - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas - Un premier aperçu sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 13/04/2017 à 15H20

Prévu pour la première moitié de l'année 2017, Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas se montre sur Nintendo Switch via une courte vidéo de gameplay publiée par FDG Entertainment sur sa chaîne YouTube. Cette vidéo est l'occasion pour l'éditeur d'annoncer que le jeu tourne bien en 60fps sur la console hybride, en 720p en mode portable et en 1080p en mode téléviseur.

 

Lien direct

 

 

Pour rappel, Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas est un jeu d'action et d'aventure développé par Cornfox & Bros. qui est sorti à l'origine sur iOS en 2013. Plus tard, les développeurs et l'éditeur FDG Entertainment ont décidé de sortir le jeu sur PC via Steam en 2015, puis en 2016 sur OS X, PlayStation 4, Xbox One et Android. Le titre sortira également bientôt sur PS Vita. Le gameplay et la direction artistique sont fortement inspirés de la série The Legend of Zelda et plus particulièrement des épisodes The Wind Waker et A Link to the Past. D'ailleurs, la bande-son a été écrite par deux compositeurs très célèbres : Kenji Ito et Nobuo Uematsu. Les autres musiques ont été composées par Kalle Ylitalo.

À noter que Cornfox & Bros. travaille déjà depuis plusieurs mois sur une suite intitulée Oceanhorn 2 : Knights of the Lost Realm, qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et iOS. Cette fois-ci, le jeu a l'air surtout inspiré de Skyward Sword. Avec un peu de chance, si Monster of Uncharted Seas a suffisamment de succès sur Switch, peut-être que Knights of the Lost Realm sortira aussi sur cette nouvelle console ? 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 14 avril 2017 à 00:27

C'est mignon tout plein, j'aime beaucoup ce vers quoi tend ce jeu d'aventure ! Cette ambiance piraterie et les graphismes qu'on peut voir sur la vidéo, j'adore !

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016