Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Culdcept Revolt, RPG Maker Fes et Disgaea 5 Complete : les précommandes des éditions limitées sont ouvertes

 Par klaus,
 le 26/03/2017 à 04H54

Pour la plupart de ses jeux, NIS America propose des éditions limitées au contenu alléchant, et Culdcept Revolt, RPG Maker Fes et Disgaea 5 Complete n'ont donc pas échappé à la règle. En effet, chacun de ces jeux sortira en version standard et en édition limitée. Les précommandes des éditions limitées sont déjà ouvertes depuis plusieurs jours exclusivement sur la boutique en ligne de NISA Europe et voici leur contenu : 

 

Édition limitée de Culdcept Revolt (54,99 £)

 

- Culdcept Revolt en version physique 

- Artbook avec couverture reliée

- Bande originale (1 disque) 

- Lot de deux dés Culdcept

- Lot de sept cartes brillantes

- Boîte collector

 

 

Culdcept Revolt sera disponible en version boîte et dématérialisée sur Nintendo 3DS cet été en Europe et aux États-Unis. Le jeu proposera uniquement une traduction en anglais, mais la description de la boîte sera traduite en anglais et en français. Un site officiel est déjà accessible ici. Si vous préférez précommander l'édition limitée américaine, vous pouvez cliquer ici.

 

 

Lien direct

 

Culdcept Revolt est sorti le 7 juillet au Japon pour le prix de 5076 yens en version boîte et dématérialisée. Toujours développé par Omiya Soft, comme l'épisode précédent sorti sur 3DS le 28 juin 2012, Culdcept Revolt est un jeu de cartes stratégique basé sur un système au tour par tour avec des éléments de Monopoly et Magic : l'assemblée. Le titre est jouable en solo ou en multijoueur jusqu'à deux à quatre joueurs (en local et en ligne). Chaque joueur doit posséder un exemplaire du jeu pour jouer ensemble.

Ce nouvel épisode contient au total 400 cartes, dont 200 inédites, ainsi que des règles et des mécaniques de gameplay revisitées. On suit l'aventure d'Allen (le protagoniste), d'Alicia et Cyke, membres des forces de Free Bat qui se battront pour la liberté et contre la tyrannie de Count Kraniss.

Le design des personnages a été réalisé par Kinu Nishimura, qui avait travaillé pour Capcom sur de nombreux jeux comme Street Fighter II, III et IV, Dungeons & Dragons, mais aussi pour le beat them all Code of Princess d'Agatsuma Entertainement ainsi que sur Zero Escape : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et Virtue's Last Reward de Spike Chunsoft.

Quant aux musiques, elles sont composées par Kenji Ito (Final Fantasy Legend II, Romancing SaGa, SaGa Frontier, Sword, Children, Dawn et Rise of Mana, Shadow Hearts : Covenant, Puzzle & Dragons, Terra Battle...). Sachez qu'un album spécial nommé Culdcept Revolt : Original Soundtrack -DynaMix-, publié par gentle echo / Harmonics Music, sera commercialisé le 29 mars prochain. Il coûtera 3672 yens et contiendra deux disques avec 79 musiques remixées par Kenji Ito, Hironobu Yahata, Yuki Watanabe et Chiemi Takano, dont un remix de Revolt - Kibou e no Kekki -, le thème principal du jeu.

 

Édition limitée de RPG Maker Fes (44,99 £)

 

- RPG Maker Fes en version physique 

- Artbook de 36 pages avec couverture reliée

- Bande originale (1 disque)

- Boîte collector

 

 

RPG Maker Fes sortira cet été en version boîte et dématérialisée en Europe et aux États-Unis. Le jeu sera traduit en anglais, en français, en italien, en allemand et en espagnol. Si vous souhaitez précommander l'édition limitée américaine, vous pouvez cliquer ici.

 

 

Lien direct

 

RPG Maker Fes est disponible depuis le 24 novembre dernier au Japon. Il s'agit d'un logiciel permettant de créer des jeux vidéo et principalement des RPG via l'écran tactile de la 3DS à l'aide d'une interface simple et de différents outils / presets disponibles d'emblée, sans avoir recours aux techniques avancées utilisées par les professionnels.

Au Japon, Enterbrain et Kadokawa Games ont également sorti RPG Maker Fes Player sur l'eShop de la 3DS, un logiciel qui permet de jouer gratuitement aux RPG créés par d'autres personnes via RPG Maker Fes, sans posséder pour autant le jeu complet. RPG Maker Fes Player a été téléchargé plus de 300 000 fois et RPG Maker Fes s'est vendu à 7171 exemplaires depuis son lancement. Quelques DLC payants sont également sortis peu après le lancement du jeu.

 

Édition limitée de Disgaea 5 Complete (74,99 £)

 

- Disgaea 5 Complete en version physique avec jaquette réversible

- Bande originale composée par Tenpei Sato (30 musiques sur 2 disques)

- Artbook avec couverture reliée

- Porte-clé en caoutchouc de Prinny

- Dix badges en métal

- Killia and Void Dark Tear-Resistant Poster (14" x 22")

- Zeroken Tear-Resistant Poster (14" x 22")

- Boîte collector

 

 

Cette version Complete sur Nintendo Switch comporte directement les DLC (les 8 scénarios bonus, les 4 personnages supplémentaires et les 3 classes) qui étaient sortis pour la version PlayStation 4. La version japonaise de Disgaea 5 Complete coûte 7538 yens et contient la traduction anglaise. Disgaea 5 Complete sera disponible le 23 mai aux États-Unis et le 26 mai en Europe en version boîte et dématérialisée. La version européenne conservera la traduction française et proposera de choisir entre le doublage anglais ou japonais. Si vous préférez précommander l'édition limitée américaine, vous pouvez cliquer ici.

Cet épisode raconte une histoire de vengeance et de révolte. Tout commence lorsque le chef suprême Void Dark apparaît pour asservir les innombrables Netherworlds (mondes et sous-mondes de l'univers de Disgaea). Un jeune démon, Killia, décidé alors de défier Void Dark pour mettre un terme à son règne. Pour se venger, Killia sera aidé de son armée de rebelles composée notamment de Seraphina, Usalia, Red Magnus, Christo et Zeroken. Vous trouverez quelques informations sur le développement de Disgaea 5 Complete à cette adresse.

 

 

Lien direct

 

Si vous vous intéressez aussi aux jeux ne sortant pas sur consoles Nintendo, sachez que les précommandes des éditions limitées de Ys VIII : Lacrimosa Of DANA (PS4 / PS Vita, disponible cet automne avec une traduction en français et en anglais + doublage japonais et anglais), Danganronpa V3 : Killing Harmony (PS4 / PS Vita, disponible le 29 septembre avec une traduction en français et en anglais + doublage japonais et anglais), Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls (PS4, disponible le 23 juin avec une traduction en anglais + doublage japonais et anglais), A Rose in the Twilight (PS Vita, disponible le 14 avril avec une traduction en anglais), The Silver Case (PS4, disponible le 21 avril avec une traduction en anglais), Birthdays the Beginning (PS4, disponible le 12 mai avec une traduction en anglais, français, italien, allemand et espagnol) et GOD WARS Future Past (disponible le 16 juin avec une traduction en anglais et le doublage japonais) sont également ouvertes depuis quelques jours.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Stratégie
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Switch
Genre
  • Tactical-RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016