Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Inazuma Eleven Ares pourrait sortir sur 3DS et sur une console « haut de gamme » selon Akihiro Hino, nouvelles infos

 Par klaus,
 le 24/03/2017 à 15H25

En décembre dernierAkihiro Hino, le président de Level-5, avait dévoilé les premières images du jeu Inazuma Eleven Ares (disponible en 2017 sur une console qui n'a toujours pas été annoncée) pendant l'épisode 2 de l'émission Inazuma Walker. L'épisode 3 ne contenait aucune nouvelle information sur le jeu, mais l'épisode 4 diffusé aujourd'hui était un peu plus intéressant puisque Hino a déclaré qu'Inazuma Eleven Ares sortira sur 3DS (où tous les derniers épisodes sont sortis) et qu'il pourrait également sortir sur une console « haut de gamme » ou « de qualité supérieure ». On imagine donc que le jeu sera disponible sur Nintendo Switch et / ou PlayStation 4, mais cela reste toujours à confirmer.

La Switch est la console la plus probable, étant donné que Level-5 proposera un nouvel accessoire utilisant la technologie NFC qui sera compatible avec le jeu, un bracelet appelé Eleven Band qui permettra d'enregistrer notre nombre de pas. Ce nombre de pas sera ensuite transformé en un boost de statistiques pour un personnage du jeu. Pour cela, il faudra connecter l'accessoire au jeu, choisir un personnage que l'on voudra entraîner et marcher ou courir. L'Eleven Band pourra aussi être utilisé comme une montre. 

Level-5 n'oublie pas les possesseurs de la 3DS puisque Lady Layton : The Millionaire Ariadone's Conspiracy est prévu pour ce printemps au Japon (plus tard en Occident) et The Snack World sera disponible en juillet (également plus tard dans le reste du monde).

 

 

 

Si vous n'avez pas pu suivre l'épisode 3 d'Inazuma Walker, vous pouvez consulter un résumé à cette adresse. Dans l'épisode 4, Hino et Mou-chan ont dévoilé deux nouveaux personnages (dont le design a été choisi par des fans) qui apparaîtront dans l'anime et le jeu Inazuma Eleven Ares : Jou Muhyou et Ponko. Vous trouverez un récapitulatif de l'épisode ici.

 

 

 

The Snack World, dont la diffusion de l'anime débutera le 13 avril, a été également présenté pendant l'épisode. De plus, Level-5 en a profité pour enfin présenter définitivement du jeu smartphone Inazuma Eleven Everyday!! (nouvelle version du jeu qui était offert sur 3DS aux personnes ayant acheté deux Inazuma Eleven parmi une liste de quatre jeux) qui sera disponible cette année sur iOS et Android. Pour finir, une nouvelle bande-annonce d'Inazuma Eleven Ares a été diffusée. On apprend notamment que Jude Sharp (Kidou Yuuto) a intégré la nouvelle équipe de Seishou Gakuen et que Axel Blaze (Gouenji Shuuya) est de retour à Kirkwood (Kidokawa Seishuu). Un nouveau personnage fait aussi son apparition : Noboru Sakanoue, qui fait partie de l'équipe Tonegawa Tousen. Level-5 a révélé à la fin de la bande-annonce que l'anime sera finalement diffusé à partir du mois d'octobre (la diffusion était prévue pour cet été à l'origine). Level-5 organisera un événement en septembre où la version alternative de l'épisode 27, Le football a changé (Another Episode 27), et le premier épisode d'Ares seront diffusés en avant-première.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Level-5 a également partagé des messages de remerciement des personnages qui ont reçu le plus de messages des fans pour le White Day (Nathan Swift, Shawn Frost et Caleb Stonewall) et des fonds d'écran spéciaux

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Ci-dessous, vous trouverez l'épisode 3 d'Outer Code, une mini-série qui a pour but de poser les bases avant Ares. L'épisode 4 d'Outer Code sera diffusé pendant l'épisode 5 d'Inazuma Walker (diffusé le 12 mai) et son thème sera "Kami" (Dieu en japonais).

 

 

Lien direct

 

Note : étant donné que notre site nous impose de choisir une console pour les fiches des jeux, nous avons choisi la Switch et la 3DS, mais notez bien que les consoles où sortiront le jeu Inazuma Eleven Ares n'ont pas encore été annoncées officiellement.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG - Aventure
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG - Sport
Support
  • Switch
Genre
  • RPG - Sport

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016