Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Nintendo  1 15/12/2016
15/12/2016
15/12/2016
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Action     Site officiel
2 commentaire(s)
mob
[Màj] Super Mario Run arrive le 23 mars sur Android, des nouveautés pour la version 2.0.0

 Par klaus,
 le 18/03/2017 à 02H51

L'attente aura été longue, le jeu étant déjà disponible sur iOS depuis le 15 décembre 2016, mais nous venons enfin d'apprendre que Super Mario Run sortira sur Android le 23 mars prochain. Il est toujours possible de se préinscrire à cette adresse afin de recevoir une notification lorsque le jeu sera toujours disponible. À noter que l'application sera mise à jour sur iOS le 23 mars, ce qui donnera accès à la version 2.0.0. Cette version, qui sera aussi celle disponible sur Android, comportera plusieurs nouveautés, dont de nouveaux personnages et la possibilité de débloquer le monde 1-4 dans la version gratuite après avoir participé à un défi de Bowser. Plus d'informations seront annoncées prochainement. 

En attendant, si vous désirez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter nos anciens articles et notre test. Concernant les prochaines applications de Nintendo sur iOS et Android, n'oubliez pas que le quatrième jeu, qui se basera sur la série Animal Crossing, est désormais prévu pour la prochaine année fiscale, soit au plus tôt en avril 2017. Nintendo avait décidé de repousser la sortie du titre afin de se concentrer sur Fire Emblem Heroes et Super Mario Run.

 

 

 

 

 

Mise à jour du 19 mars : Nintendo a annoncé que Yoshi aura droit à quatre nouvelles couleurs dans la version 2.0.0 : jaune, rouge, violet et bleu.

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 18 mars 2017 à 03:32

On va voir si avec autant de clients les revenus explosent ou si le hype de la sortie exclusive sur iOS a émoussé l'attente des gens. Je ne ressens aucune attente particulière, je suis curieux de voir l'accueil qui lui sera réservé.
a dit le samedi 18 mars 2017 à 11:02

Plus que l'accueil, perso je suis curieux de voir si les gens vont passer à la caisse. 10€ sur Android, c'est une sacré somme. mario.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016