Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Frozenbyte  1 04/04/2017
28/03/2017
31/08/2017
Editeur Genre Divers
 Gametrust  Action - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Has-Been Heroes : une bande-annonce pour l'histoire

 Par klaus,
 le 13/03/2017 à 11H33

Frozenbyte se prépare pour le lancement d'Has-Been Heroes et diffuse aujourd'hui une nouvelle bande-annonce qui se concentre sur l'histoire. Dans ce nouveau jeu d'action et de stratégie de type "rogue" développé par les créateurs de Trine, on incarnera un groupe de héros légendaires (et has-been), comme Rogue, Metacles, Crux, Mexican Wrestle, ou encore Bodyguard, qui auront pour mission importante d'escorter les princesses jumelles du roi à la Princess Academy tout en faisant face à l'armée de Great Ghoul

 

 

Lien direct

 

Au niveau du gameplay, au cours de chaque bataille, on contrôlera trois personnages qui devront collecter et combiner des centaines d'objets aléatoires et des sorts pour créer des combos pouvant être utilisés contre les ennemis.

Il faudra faire particulièrement attention à tout ce qui se déroule sur l'écran, d'autant plus que comme dans d'autres rogue-like, le jeu prendra en compte la "permadeath", ce qui signifie que l'on perdra facilement nos personnages si l'on ne reste pas suffisamment concentré pendant les combats. Les développeurs et l'éditeur Gametrust promettent une aventure pleine d'humour, de grandes cartes du monde et des niveaux de difficulté progressifs. 

Has-Been Heroes sera disponible en version boîte et dématérialisée le 28 mars sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016