Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tantalus  1 à 2 15/08/2017
15/08/2017
16/08/2017
Editeur Genre Divers
 SEGA  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Sonic Mania : des détails et une vidéo de gameplay pour Green Hill Zone Act 2, de nouveaux boss dévoilés

 Par klaus,
 le 10/03/2017 à 20H39

SEGA continue de promouvoir Sonic Mania et dévoile aujourd'hui le nouveau Green Hill Zone Act 2, qui se trouvera dans la même zone que Green Hill Zone Act 1. Il y aura de nouvelles mécaniques de gameplay (comme les ponts en bois que l'on pourra brûler, les power-ups...), de nouveaux obstacles et secrets à découvrir et un boss totalement différent, comme vous pouvez le constater dans la vidéo de gameplay ci-dessous.

SEGA a également révélé une nouvelle série de boss appelée "Hard-Boiled Heavies". Ces ennemis font partie du nouvel arsenal de Dr. Eggman et seront tous équipés de compétences spéciales. Le premier ennemi de cette série que l'on rencontrera est Heavy Gunner, qui apparaîtra à la fin de Studiopolis Act 1. Il s'agit d'un grand robot qui peut voler avec son hélicoptère de combat et qui peut aussi empêcher Sonic de courir grâce à son puissant lance-roquettes.

 

 

Lien direct (version sans commentaires)

 

 

Lien direct (version avec commentaires)

 

Pour rappel, Sonic Mania retourne aux origines de la série en recréant les Zones et les Acts de Sonic the HedgehogSonic the Hedgehog 2, Sonic CD et Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles. Le jeu tournera à 60 images par seconde et proposera trois personnages jouables, de nouveaux boss et d'autres nouveautés. Le jeu est développé par Christian WhiteheadHeadcannon et PagodaWest Games en collaboration avec SEGA of America, et c'est Tantalus Media qui s'occupe de porter le jeu sur Nintendo Switch.

Sonic Mania sera disponible au cours de ce printemps en Europe et aux États-Unis en version dématérialisée sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, et plus tard cette année au Japon. SEGA sortira également une édition limitée comprenant dans un coffret collector deluxe un code de téléchargement pour Sonic Mania sur une carte métallique collector, une statue de 30 cm avec le son de démarrage emblématique de SEGA et une réplique de cartouche SEGA avec une Ring dorée.

 

 

N'oubliez pas que le 17 mars prochain, de minuit à 01h00 du matin (heure française), SEGA organisera une table ronde intitulée "Gotta Go Fast" qui sera entièrement dédiée à Sonic the Hedgehog au salon South by Southwest (SXSW). L'éditeur promet de faire de nouvelles révélations sur Project Sonic 2017 et Sonic Mania. De plus, SEGA prévoit de montrer les coulisses du développement des deux jeux et d'autres surprises sont prévues. Le producteur Takashi Iizuka, le community manager Aaron Webber ainsi que les comédiens Mike Pollock et Roger Craig Smith seront également présents. Pour rappel, Project Sonic 2017 est développé par Sonic Team et Sonic Mania par Headcannon et PagodaWest Games.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016