Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  HAL Laboratory  1 23/03/2017
13/04/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
BYE-BYE BOXBOY! arriverait le 23 mars en Europe sur le Nintendo eShop de la 3DS

 Par klaus,
 le 04/03/2017 à 19H28

Disponible depuis le 2 février sur le Nintendo eShop japonais de la 3DS (avec une démo gratuite pour la série), Sayonara! Hako Boy! arrivera visiblement très bientôt en Europe puisque le jeu est listé sur le site officiel de Nintendo UK sous le nom de BYE-BYE BOXBOY! pour le 23 mars 2017. Cependant, Nintendo of Europe ne prévoyait pas de faire d'annonce aujourd'hui, puisque le jeu n'est pas listé sur le site officiel des autres pays, et le lien de la fiche renvoie vers une page Erreur 404. Dans tous les cas, une annonce officielle devrait être communiquée dans les jours à venir, probablement la semaine prochaine ou au plus tard dans la semaine du 20 mars.

 

 

 

BYE-BYE! BOXBOY!  dispose de plusieurs nouveautés, dont le Box-Rocket, qui permet à Qbby de s'élever au-dessus du sol, et la Box-Bomb, qui permet à notre héros de détruire des objets gênants et des obstacles, comme des pointes. D'autres nouveautés sont disponibles, comme le Box-Warp qui permet de créer une pile de blocs, le Remote-Boxpermettant de contrôler des blocs à distance, le Box-Bit demandant de guider des « Qbabies » à travers des niveaux. Certains niveaux seront assez spéciaux et demandent d'utiliser des capacités de façon bien particulière, puisqu'il y a des zones où le vent soufflera, des zones aquatiques, des zones avec des balances et des zones où la gravité est inversée.

 

 

Lien direct

 

L'histoire de BYE-BYE! BOXBOY! débute lorsque Qbby et ses amis décident de voyager à travers la galaxie à l'aide du Boxship pour sauver les planètes colorées qui sont envahies par une mystérieuse fumée noire. Plus de 150 niveaux sont dispersés dans 22 mondes différents. On trouve également 40 défis qui demandent par exemple de finir des niveaux sans lancer un seul bloc, de récupérer toutes les couronnes, de terminer des niveaux sans sauter et bien plus encore. Si le joueur reste bloqué dans un niveau, HAL Laboratory a pensé à inclure quelques solutions, comme retourner au point de départ ou à un point précis du niveau, sans être pénalisé. Les pièces de jeu peuvent également être utilisées pour obtenir des indices et une icône sur l'écran tactile permet d'aller directement sur Miiverse, pour partager des captures d'écran ou demander de l'aide.

Comme dans les épisodes précédents, récupérer toutes les couronnes dans les niveaux permet de gagner de la monnaie qui pourra être utilisée pour acheter des bonus, dont des costumes que l'on retrouvait déjà dans BOXBOY! et BOXBOXBOY!, mais aussi d'autres complètement inédits, comme l'OVNI, la sorcière, le zombie, ou encore Kirby.

Il faut savoir que certains costumes ont une capacité spéciale et qu'il y a différentes méthodes de finir des niveaux en utilisant le costume normal et les costumes spéciaux. Pour obtenir le costume de Kirby, il faut utiliser l'amiibo Kirby de la collection Kirby : Planet RobobotLes autres amiibo de la même collection (Roi DaDiDou, Meta Knight et Waddle Dee) sont aussi compatibles et permettent d'obtenir le costume représentant chaque personnage pour Qbby.

Nintendo a aussi sorti le 2 février un amiibo de Qbby qui permet de débloquer un filtre GameBoy dans le jeu. De plus, un bundle ultime coûtant 3456 yens est également disponible depuis le 2 février et contient les trois jeux sur la même cartouche (BOXBOY!, BOXBOXBOY! et BYE-BYE! BOXBOY!), la bande originale du jeu (contenant 34 pistes, dont Tabi no Hajimari, Mezame no Toki, The Challenge! et Sayonara Qbby!) et l'amiibo de Qbby. Pour le moment, l'amiibo et le bundle ne sont pas prévus pour l'Occident. Vous trouverez de nombreuses images de BYE-BYE! BOXBOY! à cette adresse. En général, le jeu a été bien reçu au Japon, le magazineFamitsu lui ayant donné la note de 34/40 (8/8/9/9).

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016