Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Ichi  1 26/05/2017
23/05/2017
03/03/2017
Editeur Genre Divers
 NIS America  Tactical-RPG     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Disgaea 5 Complete : la traduction anglaise incluse dans la version japonaise, bande-annonce de lancement

 Par klaus,
 le 02/03/2017 à 22H12

La Nintendo Switch et ses premiers jeux sont arrivés au Japon, dont Disgaea 5 Complete. Nippon Ichi Software en a donc profité pour diffuser une bande-annonce de lancement montrant les personnages principaux, l'histoire ainsi que le gameplay et rappelant au passage que cette version Complete sur Switch comporte directement les DLC (les 8 scénarios bonus, les 4 personnages supplémentaires et les 3 classes) qui étaient sortis pour la version PlayStation 4. La version japonaise de Disgaea 5 Complete coûte 7538 yens et contient la traduction anglaise (de même, la version japonaise du RPG I Am Setsuna en physique et dématérialisé contient la traduction en français et en anglais, vous pouvez aussi consulter la liste complète des jeux Switch ayant plusieurs traductions ici), si vous ne désirez pas attendre la sortie occidentale vous pouvez donc passer par l'import ou bien acheter la version dématérialisée sur l'eShop en créant un compte Nintendo japonais.

 

 

Lien direct

 

 

Disgaea 5 Complete sera disponible le 23 mai aux États-Unis et le 26 mai en Europe. La version européenne conservera la traduction française et proposera de choisir entre le doublage anglais ou japonais. Aux USA et en Europe, NIS America sortira le jeu en version standard et en édition limitée (que vous pouvez précommander ici pour la version américaine et pour la version européenne). Elle comprendra dans une boîte collector Disgaea 5 Complete en version physique avec une jaquette réversible, un CD avec deux disques contenant 30 musiques composées par Tenpei Sato, un artbook avec couverture reliée, un porte-clé en caoutchouc de Prinny, deux posters et un lot de dix épinglettes.

Cet épisode raconte une histoire de vengeance et de révolte. Tout commence lorsque le chef suprême Void Dark apparaît pour asservir les innombrables Netherworlds (mondes et sous-mondes de l'univers de Disgaea). Un jeune démon, Killia, décidé alors de défier Void Dark pour mettre un terme à son règne. Pour se venger, Killia sera aidé de son armée de rebelles composée notamment de SeraphinaUsaliaRed MagnusChristo et Zeroken. Vous trouverez quelques informations sur le développement de Disgaea 5 Complete à cette adresse.

 

 

Voici les scans de l'article qui était inclus dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 02 mars 2017 à 21:51

Pour I Am Setsuna on s'en balance un peu puisque le jeu sort partout en même temps mais en effet l'infos pour Disgaea est très intéressante ! Je reproche une fois de plus que les jeux édités par NIS ne soient JAMAIS traduits...
a dit le jeudi 02 mars 2017 à 22:05

Citation (Draco @ jeudi 02 mars 2017, 21:51)
Je reproche une fois de plus que les jeux édités par NIS ne soient JAMAIS traduits...

T'es con ou quoi ? huh.gif
Disgaea 5 sera dispo en VF sur Switch (comme sur PS4).

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016