Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Arc Systems Works  1 03/03/2017
23/03/2017
03/03/2017
Editeur Genre Divers
 Arc Systems Works  Simulateur de vie - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
New Frontier Days : Founding Pioneers sortira sur l'eShop de la Nintendo Switch le 3 mars en Europe

 Par Draco,
 le 02/03/2017 à 01H55

Annoncé pendant la présentation de la Nintendo Switch du 13 janvier, nous savons désormais que New Frontier Days : Founding Pioneers d'Arc System Works sera disponible le 3 mars sur l'eShop de la Switch en Europe et au Japon pour le prix de 9,99 € (aux États-Unis, il sortira le 9 mars). Le site officiel a été mis à jour avec de nombreuses informations sur le jeu, une bande-annonce et quelques images. Déjà sorti sur 3DS mais uniquement au Japon, New Frontier Days est un jeu de gestion / stratégie dans lequel vous aurez la possibilité de créer et de modifier des villes.

 

Lien direct

 

Voici également une vidéo de gameplay :

 

 

Lien direct

 

Les vidéos dévoilent un peu plus les mécaniques du jeu : les pionniers pourront coloniser des cités de nouveaux terrains et il sera notamment possible de chasser, de pêcher, ou de chercher des minerais.

Les matériaux que vous rassemblerez avec vos pionniers seront utilisables pour construire des immeubles ou des maisons. Une fois vos maisons construites, vous pourrez alors travailler dans le tissage, le textile et l'agriculture. Il faudra aussi savoir cultiver des plantes grâce aux champs mis à disposition. Les animaux sauvages pourront devenir vos compagnons et ces derniers pourront vous aider à chasser et à rassembler des matériaux et vous ramener directement en ville.

On apprend également qu'en progressant, il sera possible de gagner plus de 290 "Invention Cards". Ces cartes offrent différents effets comme raccourcir le temps pour cultiver ses terres et faire des récoltes plus rapides. D'autres cartes augmentent, elles, le temps de pêche. Enfin, trois modes de jeu seront disponibles : le mode histoire où vous devrez surtout développer vos villes, le mode survie comportant cinq niveaux de difficulté (Easy, Normal, Hard, Super Hard et Insane) et un mode libre. Au total, le jeu contiendra 80 succès à accomplir.

 

Article rédigé par Komasan, Draco et Klaus.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016