Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
[Màj] Zelda : Breath of the Wild - Nintendo donne des précisions sur les amiibo, nouvelles vidéos et images

 Par klaus,
 le 25/02/2017 à 04H59

Cette semaine, des sites, magazines et vidéastes ont reçu récemment leurs exemplaires de la Nintendo Switch et de The Legend of Zelda : Breath of the Wild (nous y compris, vous pouvez voir les vidéos de notre journaliste Manmedaz ici et ), ce qui leur a donc permis de montrer la console, le jeu et les nouveaux amiibo. Nous avons donc appris quelques intéressants le 21 février, mais ce n'est qu'hier que Nintendo s'est enfin décidé à donner des informations officielles sur la compatibilité des nouveaux amiibo avec Breath of the Wild.

 

Scanner l'amiibo Link (archer) permettra de recevoir une quantité aléatoire de poisson et de viande, et peut-être des arcs ou des flèches rares.

 

 

Utiliser Link (à cheval) donnera un nombre aléatoire de champignons, une armure ou probablement des objets pour le cheval, comme des selles et de grandes épées.

 

 

L'amiibo Zelda débloquera une sélection aléatoire de plantes, voire un bouclier spécial.

 

 

L'amiibo Gardien fournira des flèches efficaces contre les Gardiens ainsi que des matériaux utiles pour créer des objets. Nintendo précise uniquement que le Gardien donnera des boîtes en métal contenant des objets utiles et peut-être des « parties ancestrales » (mais qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour savoir comment les utiliser).

 

 

L'amiibo Bokoblin déverouillera une quantité aléatoire de viande et peut-être son arme favorite, une massue spéciale.

 

 

 

N'oubliez pas que l'amiibo Link loup de Twilight Princess HD sera compatible et permettra d'invoquer Link loup pour qu'il attaque les ennemis par lui-même et pour qu'il trouve des objets cachés. Nintendo a également confirmé que tous les autres amiibo seront compatibles (même les cartes amiibo), mais qu'ils débloqueront simplement de la viande ou du poisson. Le site officiel a révélé que les amiibo The Legend of Zelda de la collection Super Smash Bros. (Link, Link cartoon, Zelda, Ganondorf et Sheik) seront compatibles d'une façon particulière, sans plus de précisions. Tous ces objets et ces armes pourront bien évidemment être débloqués au cours de l'aventure sans utiliser les amiibo. Les figurines permettront simplement d'obtenir facilement (au début de l'aventure par exemple) ces trésors rares.

À l'occasion de la sortie des nouvelles figurines amiibo The Legend of Zelda (30e anniversaire), Nintendo avait décidé de détailler en décembre dernier leur compatibilité avec Breath of the Wild. Chacun offrira donc un nombre aléatoire d'objets que l'on pourra utiliser, voire un coffre renfermant un objet rare. Voici les différents objets que l'on recevra en fonction de l'amiibo utilisé : 

 

Link (The Legend of Zelda) : cet amiibo fera apparaître des tonneaux contenant des rubis.

 

Nouvelle Façon de Jouer ! Pikmin

 

Link (Ocarina of Time) : cette figurine permet d'obtenir de la viande.

 

Nouvelle Façon de Jouer ! Pikmin

 

 

Lien direct

 

Link cartoon (The Wind Waker) : cet amiibo fait apparaître des poissons.

 

Nouvelle Façon de Jouer ! Pikmin

 

 

Lien direct

 

Zelda (The Wind Waker) : cette figurine permet de recevoir des plantes.

 

 

Nouvelle Façon de Jouer ! Pikmin

 

Ensuite, vous trouverez ci-dessous quelques vidéos, la première étant une série de questions répondues par Eiji Aonuma, la deuxième montrant les amiibo de Breath of the Wild, la troisième comparant le mode portable et le mode téléviseur sur Switch, la quatrième montrant comment changer la langue de la Switch (comme nous l'avions expliqué ici), la cinquième présentant la nouvelle figurine de Link de First 4 Figures, la sixième montrant la première heure de jeu de la version Wii U, la septième faisant une comparaison entre les deux versions et les dernières présentant d'autres compatibilités amiibo (nous n'avons pas inséré directement lse vidéos, car le contenu peut être considéré comme un spoiler) :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Lien vers la vidéo montrant une compatibilité amiibo pouvant être considérée comme un spoiler

 

Lien vers la dernière vidéo

 

Pour finir, vous trouverez ci-dessous quelques nouvelles images (source : Gematsu).

 

Mise à jour du 28 février : nous avons ajouté une vidéo de gameplay de la version Wii U. Sachez également que le prochain numéro du magazine Famitsu, qui sera disponible spécialement jeudi pour coïncider avec le lancement de la Switch, contiendra un grand dossier sur Breath of the Wild. Voici un aperçu de ce fameux dossier, avec une illustration montrant le passage du flambeau du Link du premier Zelda à celui de Breath of the Wild : 

 

 

Mise à jour du 2 mars : voici la couverture du magazine : 

 


Support
  • Wii U
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016