Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  City Connection  1 à 2 2017
2017
03/03/2017
Editeur Genre Divers
 City Connection  Puzzle     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
[Màj] Soldam 2 annoncé sur Nintendo Switch et confirmé pour l'Occident

 Par klaus,
 le 18/02/2017 à 05H00

Le studio japonais City Connection a annoncé cette semaine via Famitsu et Twitter le jeu de puzzle Soldam : Blooming Declaration pour la Nintendo Switch. Il s'agit d'un remake complet du jeu d'arcade Soldam développé par Jaleco, sorti en 1992 (puis en 1993 sur Game Boy, uniquement au Japon). La direction artistique, les modes de jeu et les sons seront nouveaux. City Connection prévoit de sortir le jeu uniquement sur le Nintendo eShop japonais de la Switch le 3 mars prochain pour le prix de 1500 yens (étrangement, le développement est terminé à 85 %).

 

Soldam : Blooming Declaration contiendra trois modes principaux : 

 

- Soldam Mode : un mode interminable où les joueurs doivent simplement aligner des blocs, les Soldam, au fur et à mesure qu'ils tombent pour les faire disparaître. Pour obtenir le meilleur score, les joueurs pourront s'aider des fées conues sous le nom de Plumi. Ces créatures qui possèdent 40 formes différentes évolueront en mangeant un Soldam Fruit. Pour les faire évoluer, il faudra effectuer certaines actions (comme éliminer un certain nombre de fruits).

 

- Rakudam Mode : un mode pour s'entraîner qui permettra de manipuler librement les Soldam.

 

- Tsumedam Mode : un mode où les joueurs devront utiliser au maximum cinq groupes de Soldam pour gagner. 

 

City Connection diffusera les premières séquences de gameplay de Soldam : Blooming Declaration le 24 février prochain à 13h00 au cours d'une présentation sur Fresh! by AbemaTV et Niconico.

 

 

Mise à jour : contre toute attente, City Connection a annoncé sur son compte Twitter que le jeu sortira sous le nom de Soldam 2 en Europe et aux États-Unis. Cependant, l'éditeur n'a pas encore dévoilé de date de sortie précise pour la version américaine et européenne, les fans devront donc sûrement attendre quelques jours de plus avant de pouvoir y jouer au moins en anglais.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 03 mars 2017 à 16:00

Soldam 2 et Puyo Puyo Tetris à la fois sur Switch!
OUI! Chaque jour la Switch devient de plus en plus ma console de réve.


--------------------
galaxy note 8 galaxy s6 abonnement

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016