Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Capcom  1 à 4 Non prévue
Non prévue
18/03/2017
Editeur Genre Divers
 Capcom  A-RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
3ds
Monster Hunter XX : nouvelle bande-annonce, cinématique d'ouverture, gameplay, détails et images

 Par klaus,
 le 16/02/2017 à 05H29

Il ne reste plus qu'un mois avant la sortie de Monster Hunter XX sur Nintendo 3DS au Japon, Capcom en a donc profité pour diffuser une nouvelle bande-annonce présentant les nouveautés dévoilées ces derniers jours (voir cet article) ainsi qu'un monstre assez intriguant.

De plus, sachez que, comme prévu, une démo gratuite est sortie sur l'eShop japonais et le site officiel de Nintendo il y a quelques heures et propose, en plus de visionner la cinématique d'ouverture, de tester tous les Styles de chasse dont les nouveaux (Brave et Alchemy), tous les types d'arme, mais aussi la transformation "Beast" du Miaroudeur, et bien sûr le mode multijoueur local jusqu'à 4. Trois quêtes d'une limite de 25 minutes sont incluses dans la démo : la chasse au Yian Kut-Ku (niveau débutant dans la Jungle Ancienne), la chasse au Barroth (niveau intermédiaire dans le Désert) et la chasse au Barioth (niveau expert dans les Montagnes Enneigées). Grâce à cette démo, les joueurs pourront transférer des bonus vers la version complète du jeu. Pour télécharger la démo, 2415 blocs / 301 Mo d'espace libre sur la carte SD de la console sont nécessaires 

Le préachat de Monster Hunter XX est également disponible sur l'eShop et le site japonais de Nintendo. Comme d'habitude, il permet d'acheter et télécharger le jeu en avance pour y jouer le 18 mars à minuit (heure japonaise). Pour télécharger le jeu, 17 784 blocs / 2223 Mo d'espace libre sur la carte SD de la console sont nécessaires. Il faudra également tenir compte des données supplémentaires de Monster Hunter XX (75 blocs / 9,3 Mo) et de Monster Hunter X / Generations (60 blocs / 7,5 Mo), ce qui donne au total 17 919 blocs / 2239 Mo. Le site de Nintendo précise également que trois fichiers de sauvegarde seront disponibles, que le jeu est compatible avec le pad circulaire pro sur 3DS et 3DS XL et qu'il y a bien une compatibilité avec StreetPass.

Ensuite, sur le site officiel du jeu, Capcom a annoncé une collaboration avec l'anime et le manga Grandpa Danger. Pour finir, toujours via le site officiel du jeu, mais aussi par le biais de Famitsu et 4Gamer, Capcom a présenté le Basarios (du premier Monster Hunter) qui sera de retour et le Ceanataur Shogun (apparu dans Monster Hunter 2 pour la première fois) qui aura une version exotique (Deviant en anglais). Voici la dernière bande-annonce, quelques vidéos de gameplay (démo et dernier épisode de Capcom TV) et des images :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 03 mars 2017 à 16:07

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un HD Monster Hunter pour PS4 ou Switch, capom!


--------------------
samsung galaxy s5
galaxy note 3 prix

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016