Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Shin'en  1 à 8 03/03/2017
03/03/2017
13/09/2017
Editeur Genre Divers
 Shin'en  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
FAST RMX : nouveautés, HD rumble, 1080p / 60 images par seconde en mode téléviseur (multi local jusqu'à 4)...

 Par klaus,
 le 01/02/2017 à 22H32

FAST RMX a été annoncé le 13 janvier peu après la présentation de la Nintendo Switch. Nous savions déjà que le jeu sera disponible en mars et qu'il contiendra 30 circuits, un mode multijoueur en local avec écran splitté jouable jusqu'à 4 joueurs et un mode multijoueur en ligne jouable jusqu'à 8 joueurs. Peu importe le mode choisi, le jeu tournera à 60 images par seconde et en 1080p. Il sera également possible de débloquer un mode HERO pour jouer avec de nouvelles règles et de nouveaux joueurs. 

Récemment, Bernhard Wodok (le co-fondateur de Shin'en Multimedia) a accordé une interview à V-Gamers et a précisé que parmi les 30 circuits, 6 sont nouveaux et 24 proviennent de FAST Racing NEO et du DLC NEO Future Pack, de même pour les véhicules. Tout le reste provient du jeu de base, FAST RMX est donc une sorte de version améliorée de FAST Racing NEO. Concernant le gameplay, Shin'en a tenu compte des remarques des joueurs, notamment concernant la difficulté qui était trop élevée. De plus, le mode HERO (qui rappelle F-Zero), est maintenant débloqué plus tôt, alors qu'il était accessible uniquement après avoir terminé entièrement le jeu dans FAST Racing NEO.

Il y aura maintenant plus d'options pour la personnalisation du mode multijoueur en ligne et Wodok a confirmé que FAST RMX sera compatible avec le mode téléviseur, le mode sur table et le mode portable. En mode téléviseur, le jeu tournera à 60 images par seconde en 1080p, de même en multijoueur local jusqu'à 4 (écran splitté), ce qui n'était pas le cas pour la version Wii U qui chutait à 30 images par seconde lorsque l'on jouait en multi jusqu'à trois ou quatre joueurs en écran splitté. Bien sûr, les effets graphiques seront améliorés grâce à la Switch, et en multijoueur en ligne et en local, il sera possible de jouer à l'aide d'un réseau local pour un maximum de 8 consoles connectées.

Dans une interview accordée à GameReactor.eu, le directeur général, co-fondateur et programmeur de Shin'en Manfred Linkzer a également confirmé que les vibrations HD avancées (HD rumble en anglais) seront compatibles avec FAST RMX. Avec les Joy-Con, on sentira tout simplement des vibrations lorsque les véhicules entreront en collision avec des objets et d'autres éléments. Cela permettra apparemment de rendre le jeu plus immersif. Pour le moment, Shin'en ne prévoit pas de sortir des DLC et préfère se focaliser sur le développement du jeu, mais Wodok suggère que si le jeu a du succès, il est possible que les développeurs proposent des extensions. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016