Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sumo Digital Ltd  1 29/03/2017
28/03/2017
Été 2017
Editeur Genre Divers
 Sumo Digital Ltd  Action - Puzzle     Site officiel
5 commentaire(s)
switch
[Màj] Snake Pass de Sumo Digital arrive sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 01/02/2017 à 21H20

Le studio indépendant Sumo Digital (qui a notamment travaillé sur OutRun 2, Sonic & All-Stars Racing Transformed...) a annoncé aujourd'hui l'arrivée du jeu de plateforme, de puzzle et d'action Snake Pass sur Nintendo Switch via le site officiel du jeu et Eurogamer. Le directeur des opérations Paul Porter a précisé que, même s'il a commencé il y a seulement un mois, le développement du jeu a bien avancé, notamment grâce à l'aide de Nintendo et Epic Games, et le studio compte déjà le sortir au cours du premier trimestre de 2017 en même temps que les autres versions (PlayStation 4, Xbox One et PC). Apparemment, l'utilisation du moteur Unreal Engine 4 sur Switch a permis aux développeurs de travailler facilement dès la réception du kit de développement. Cela n'est pas précisé sur le site officiel, mais Eurogamer a confirmé que Snake Pass sera compatible avec le mode téléviseur, le mode sur table et le mode portable de la Switch. En mode téléviseur, le jeu tournera à 30 images par seconde en 1080p et à 30 fps en 720p en mode portable.

 

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 9 février : les premières séquences de gameplay de Snake Pass sur Switch ont été diffusées lors d'une présentation du jeu sur Twitch. Les développeurs ont également révélé que grâce à la très bonne compatibilité de l'Unreal Engine 4 avec la Switch et au fait que Nintendo travaille étroitement avec Epic, il a été possible de faire tourner Snake Pass... en une semaine sur Switch. Comme nous le savions déjà auparavant, Nintendo travaille étroitement avec plusieurs développeurs indépendants pour les aider à programmer sur Switch, certains studios comme Nicalis l'ont d'ailleurs déjà confirmé. De façon générale, il serait apparemment très facile de programmer des jeux sur Switch, Tyrone Rodriguez allant même jusqu'à dire que cela se situe à « des années-lumière » de ce que l'on pouvait faire sur Wii U

Pour finir, sachez que les musiques de Snake Pass seraient composées par le célèbre David Wise (Donkey Kong Country, Star Fox Adventures, Viva Piñata, Tengami, Yooka-Laylee...) d'après une mise à jour de la page Steam, comme l'a remarqué un membre de NeoGAF.

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 01 février 2017 à 22:55

En tout cas, le concept est super sympa. Reste à confirmer ça manette en main et à voir si la version Switch suivra techniquement.
a dit le jeudi 02 février 2017 à 01:54

C'est vrai que c'est tout à fait charmant à regarder, mais par contre je ne suis pas très sûr de comprendre le principe.
Puis ça a l'air un chouilla chiant en fait.
a dit le jeudi 02 février 2017 à 12:42

Le principe ? Bah... Tu incarnes un serpent. smurf.gif
a dit le jeudi 02 février 2017 à 22:54

Il est en 3D au moins...
a dit le jeudi 02 février 2017 à 23:47

Captain T j'ai l'impression que tu as un problème avec les jeux indés en 2D. leo.png .

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016