Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
3 commentaire(s)
3ds
La New 3DS XL Pikachu arrive aux USA, cartes amiibo & date américaine pour Mario Sports Superstars, Nintendo Selects

 Par klaus,
 le 24/01/2017 à 18H43

Malgré l'arrivée imminente de la SwitchNintendo a prouvé une fois de plus aujourd'hui que la 3DS ne sera pas abandonnée (après tout, Reggie Fils-Aimé avait dit dans une interview accordée à Wired que la Switch et la 3DS vivront « côte à côte ») en diffusant un communiqué complet concernant les nouveautés qui seront bientôt disponibles aux États-Unis. 

Tout d'abord, Nintendo a enfin annoncé la sortie de la New 3DS XL Édition Jaune Pikachu pour le 24 février au prix de 199,99 $L'année dernièrePlay-Asia avait proposé une quantité limitée de cette console en version américaine, mais Nintendo ne la proposait pas pour le marché américain.

 

 

Ensuite, la société a annoncé que Mario Sports Superstars sera disponible le 24 mars aux États-Unis (six jours avant le Japon, où le titre est prévu pour le 30 mars) et que le jeu sera compatible avec de nouvelles cartes amiibo qui seront vendues sous la forme d'un pack de cinq cartes coûtant chacun 4,99 $. Les premiers exemplaires de Mario Sports Superstars contiendront également une carte amiibo en plus du jeu (il devrait en être de même en Europe et au Japon, mais Nintendo n'a encore rien communiqué à ce sujet). Voici les images diffusées sur le site officiel américain de Nintendo :

 

 

En utilisant ces cartes amiibo, on sait juste que l'on aura droit à quatre bonus différents, mais Nintendo détaillera certainement un peu plus cette fonctionnalité dans les prochains jours. Pour le moment, nous ne savons pas quand Mario Sports Superstars sortira exactement en Europe, mais nul doute qu'il sera disponible pendant le mois de mars (Nintendo le listant toujours pour le printemps).

 

 

Nintendo a parlé des autres jeux qui seront bientôt disponibles cette année sur 3DS, dont Poochy & Yoshi's Woolly World (prévu pour le 3 février aux USA et en Europe, une démo étant déjà disponible sur l'eShop), Tank Troopers qui sortira le 16 février sur l'eShop américain (toutes les informations sur le jeu se trouvent ici et ) et le nouveau jeu Pikmin (toujours prévu pour cette année, sans plus de précisions).

 

 

 

Pour finir, Nintendo a annoncé que les jeux Kirby : Triple Deluxe et Mario & Luigi : Dream Team (Dream Team Bros. en Europe) seront commercialisés sous la gamme Nintendo Selects pour le prix de 19,99 $ à partir de mi-février aux États-Unis (rien n'a été annoncé pour l'Europe concernant Triple Deluxe, mais nous vous rappelons que Dream Team Bros., est déjà disponible sous la gamme Nintendo Selects depuis le 24 juin dernier). Pour rappel, la gamme « Choix des Joueurs » a été lancée il y a plusieurs années pour une grande sélection de jeux sur Super Nintendo, Game Boy Advance et GameCube. Elle a été ensuite relancée sur Wii sous le nom de « Nintendo Selects ». Cette collection a pour but de rendre les jeux plus accessibles (et seulement ceux qui ont été le plus vendus) à un petit prix et bénéficient ainsi d'une jaquette unique. Tous les jeux Nintendo Selects sont disponibles en version boîte et également en version téléchargeable sur l'eShop.

 

 

 


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Plate-formes
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Plate-formes
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Sport
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 24 janvier 2017 à 18:21

C'est une bonne nouvelle pour Kirby car le jeu se vend au prix fort même en occasion.

Sinon je m'étonne de l'histoire des cartes amiibo pour le jeu de sport... Je ne l'avais pas vu venir celle-là !
a dit le mardi 24 janvier 2017 à 20:04

Dream Team Bros est déjà dispo en Europe dans la gamme Nintendo Selects.
a dit le mardi 24 janvier 2017 à 20:57

Effectivement, j'avais complètement oublié (alors que j'avais fait un article à ce sujet l'année dernière...), c'est corrigé !

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016