Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Shovel Knight : Treasure Trove et Specter of Torment sortiront au lancement de la Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 20/01/2017 à 01H55

La semaine dernièreYacht Club Games a fait plusieurs annonces importantes sur l'avenir de Shovel Knight pour 2017. Le studio a tout d'abord révélé Shovel Knight : Treasure Trove, une nouvelle version dématérialisée de Shovel Knight sur Nintendo SwitchPlayStation 4, Xbox One et PC/Mac/Linux qui comprendra l'intégralité des extensions, y compris Specter of Torment. Pour les joueurs qui possèdent déjà la version d'origine, toutes les futures extensions seront bien évidemment gratuites, comme ce fut le cas avec Plague of Shadows, mais à partir de ce printemps, le titre du jeu deviendra Shovel Knight : Treasure Trove.

Aujourd'hui, Yacht Club Games a annoncé que Shovel Knight : Treasure Trove et Specter of Torment sortiront en même temps durant la période de lancement de la Switch (mars, ou début avril), puis plus tard en avril sur PS4, Xbox One et PC/Mac/Linux. Treasure Trove coûtera 24,99 $, tandis que Specter of Torment sera disponible pour le prix de 9,99 $. Bien évidemment, Specter of Torment sera gratuit en possédant déjà Treasure Trove.

En parlant de Specter of Torment, sachez qu'il sera jouable au salon PAX South qui se déroulera à San Antonio du 27 au 29 janvier 2017. Yacht Club Games compte aussi montrer et rendre jouable le nouveau mode co-op.

En même temps que Treasure Trove et Specter of Torment, les développeurs proposeront trois modes gratuits : Sound Test (pour écouter les différentes musiques de toutes les campagnes), Body Swap, où Shovel Knight se retrouvera dans l'armure de Shield Knight et inversement, et le mode co-op jouable avec un autre joueur. Ce mode était uniquement accessible sur Wii U, mais l'amiibo Shovel Knight était nécessaire. La mise à jour de ce printemps permettra donc de jouer à ce mode sans utiliser l'amiibo. Bien sûr, ces modes seront inclus directement dans Treasure Trove. À noter que le mode co-op ne sera pas disponible sur 3DS et PS Vita.

 

 

Pour rappel, à partir du mois d'avril, le prix de la version d'origine de Shovel Knight, qui aura comme nouveau nom Shovel Knight : Shovel of Hope, augmentera, et Yacht Club Games nous recommande donc de se la procurer au plus vite ou bien d'attendre Treasure Trove. Shovel of Hope, qui pourra être acheté à partir du mois d'avril, ne comprendra pas les extensions. 

Également à partir du mois d'avril, Yacht Club Games nous proposera d'acheter séparément sur Wii U, 3DS, PS3, PS Vita, PS4, Xbox One, PC/Mac/Linux et Amazon Fire les extensions Plague of Shadows et Specter of Torment, tout comme le jeu d'origine, qui s'appellera donc Shovel of Hope. Cependant, il faut bien noter que cela concernera uniquement les personnes qui ne possèdent pas le jeu d'origine.

Enfin, plus tard au cours de l'année, Yacht Club Games sortira deux nouvelles extensions gratuites : King Knight's Campaign et Battle Mode, un mode multijoueur local jouable en versus jusqu'à quatre joueurs où il sera possible de jouer les héros et les antagonistes du jeu. Pour les personnes qui ne possèdent pas la version d'origine et qui ne souhaitent pas se procurer Treasure Trove, il sera possible d'acheter ces extensions séparément. King Knight's Campaign sortira sur toutes les consoles, mais Battle Mode ne sera pas disponible sur 3DS et PS Vita. Si vous désirez en savoir plus sur toutes ces nouveautés, vous pouvez consulter la foire aux questions à cette adresse.

 

 

 

Mise à jour du 28 janvier : le site officiel de Nintendo of America liste Specter of Torment pour le mois de mars sur Switch, ce qui confirme que la campagne et Treasure of Trove sortiront définitivement en mars sur Switch.

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Lien direct


Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016