Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  HAL Laboratory  1 23/03/2017
13/04/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Une bande-annonce, des détails et des images pour Goodbye! BoxBoy!

 Par klaus,
 le 18/01/2017 à 04H50

Le dernier épisode de la série BOXBOY!, Goodbye! BoxBoy!, a été annoncé le 6 décembre, mais ce n'est qu'aujourd'hui que Nintendo a décidé de diffuser une bande-annonce complète pour le jeu. De plus, une démo du jeu est désormais disponible sur le Nintendo eShop japonais de la 3DS !

 

Lien direct

 

La bande-annonce nous montre les différentes nouveautés évoquées par Famitsu en décembre dernier, dont le Box-Rocket, qui permet à Qbby de s'élever au-dessus du sol, et la Box-Bomb, qui permet à notre héros de détruire des objets gênants et des obstacles, comme des pointes.

D'autres nouveautés sont dévoilées, comme le Box-Warp qui permet de créer une pile de boîtes, le Remote-Box permettant de contrôler des boîtes à distance, le Box-Bit demandant de guider des « enfants cubes » à travers des niveaux. Certains niveaux seront assez spéciaux et demanderont d'utiliser des capacités de façon bien particulière, puisqu'il y aura des zones où le vent soufflera, des zones aquatiques, des zones avec des balances et des zones où la gravité est inversée. Toutes ces nouveautés sont montrées dans la vidéo de gameplay ci-dessous :

 

 

Lien direct

 

L'histoire de Goodbye! BoxBoy! débute lorsque Qbby et ses amis décident de voyager à travers la galaxie à l'aide du Boxship pour sauver les planètes colorées qui sont envahies par une mystérieuse fumée noire. Plus de 150 niveaux seront dispersés dans 22 mondes différents. On trouvera également 40 défis qui demanderont par exemple de finir des niveaux sans lancer un seul bloc, de récupérer toutes les couronnes, de terminer des niveaux sans sauter et bien plus encore. Si le joueur reste bloqué dans un niveau, HAL Laboratory a pensé à inclure quelques solutions, comme retourner au point de départ ou à un point précis du niveau, sans être pénalisé. Les pièces de jeu pourront également être utilisées pour obtenir des indices et une icône sur l'écran tactile permettra d'aller directement sur Miiverse, pour partager des captures d'écran ou demander de l'aide.

Comme dans les épisodes précédents, récupérer toutes les couronnes dans les niveaux permettra de gagner de la monnaie qui pourra être utilisée pour acheter des bonus, dont des costumes que l'on retrouvait déjà dans BOXBOY! et BOXBOXBOY!, mais aussi d'autres complètement inédits, comme l'OVNI, la sorcière, le zombie, ou encore Kirby. On pouvait déjà l'imaginer depuis l'annonce du jeu, puisqu'un gif du site officiel aujourd'hui mis à jour montrait Qbby déguisé en Kirby.

 

Goodbye! BoxBoy!

 

Il faut savoir que certains costumes auront une capacité spéciale et qu'il y aura différentes méthodes de finir des niveaux en utilisant le costume normal et les costumes spéciaux. Pour obtenir le costume de Kirby, il faudra utiliser l'amiibo Kirby de la collection Kirby : Planet Robobot. Les autres amiibo de la même collection (Roi DaDiDou, Meta Knight et Waddle Dee) seront aussi compatibles et permettront d'obtenir le costume représentant chaque personnage pour Qbby. Nintendo sortira aussi le 2 février un amiibo de Qbby qui permettra de débloquer un filtre GameBoy dans le jeu.

Goodbye! BoxBoy! sera disponible sur le Nintendo eShop japonais de la 3DS le 2 février 2017 pour le prix de 680 yens. La page du jeu sur le site officiel de Nintendo précise que le préachat est désormais disponible et que 1210 blocs / 151 Mo libres sur la carte SD de la console sont nécessaires pour télécharger le logiciel. De plus, nous apprenons qu'il n'y aura pas de 3D stéréoscopique.

De plus, un bundle ultime coûtant 3456 yens sera également disponible le 2 décembre et contiendra les trois jeux sur la même cartouche (BOXBOY!, BOXBOXBOY! et Goodbye! BoxBoy!), la bande originale du jeu (contenant 34 pistes, dont Tabi no Hajimari, Mezame no Toki, The Challenge! et Sayonara Qbby!) et l'amiibo de Qbby.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016