Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 4 16/06/2017
16/06/2017
16/06/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
ARMS, une nouvelle licence Nintendo annoncée sur Nintendo Switch

 Par Psychic,
 le 13/01/2017 à 07H09

Lors de la présentation complète de sa nouvelle console de salon, la Switch, Nintendo en a profité pour dévoiler une nouvelle licence : ARMS. Cette nouvelle IP, présentée comme un jeu de combat mêlant boxe et jeu de tir, sera disponible sur Nintendo Switch au printemps 2017.

Communiqué de Nintendo :

« ARMS : Ce jeu de combat multijoueur unique et sportif vous permet d'échanger des coups en utilisant des bras extensibles. Il combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir et propose tout un éventail de nouveaux personnages. Une fois son combattant personnalisé avec toutes sortes d'armes, le joueur saisit une manette Joy-Con dans chaque main pour asséner des coups de poing à son adversaire en utilisant ses deux bras. Les personnages ont la possibilité de sauter et de se ruer sur l'adversaire, et les joueurs peuvent effectuer des crochets du poing qui seront transcrits en trajectoires courbes en jeu. À mesure qu'ils prennent connaissance du jeu et que leur dextérité s'améliore, les joueurs découvriront des tactiques de plus en plus avancées. Les joueurs peuvent jouer contre l'ordinateur, un ami sur l'écran partagé en utilisant un autre ensemble de Joy-Con (vendu séparément), des rivaux du monde entier en ligne ou avec deux consoles Nintendo Switch via une connexion sans fil locale. ARMS sera disponible au printemps prochain. »

 

ARMS - vidéo de présentation

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct


En termes de gameplay, ARMS s'appuie sur l'utilisation d'un Joy-Con (parties détachables de la manette Switch) par main qu'il faudra utiliser comme des poings afin de frapper son adversaire. Le système de mouvements permettra de combiner sauts et déplacements latéraux afin d'effectuer différentes actions. À noter que le jeu restera jouable avec des contrôles classiques. Le titre contiendra un mode local, mais sera aussi jouable en ligne.




Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 08:44

Je reste perplexe...
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 11:43

On l'étais tous sur Splatoon et il a fait l'unanimité. Je pense qu'il y a un superbe concept et que ca va permettre de faire du sport
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 15:13

Disons que le trip bras extensible est un peu chelou. Après, sur le principe, ça se rapproche d'un Wii Boxing ou du mode multi de Punch Out Wii, avec un plus un univers cartoon qui pourrait éventuellement évoquer Ready 2 Rumble ou FaceBreaker en moins "réaliste". Ça peut donner un bon jeu, mais on peut pas dire que la présentation soit super sexy.
a dit le vendredi 13 janvier 2017 à 21:15

Le trailer est moisi, les gars ne se touchent pas pendant 5 minutes damnerd.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016