Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
Tops Japon : la fête est finie

 Par Winslow,
 le 11/01/2017 à 22H03

On observe une nette chute des ventes ainsi qu'une absence de nouveautés pour ce dernier top japonais Media Create de l'année 2016, et parallèlement le premier de 2017. Les gros jeux 3DS dominent toujours aisément, avec en tête Pokémon Soleil et Lune qui ne devrait plus tarder à atteindre les 3 millions d'exemplaires écoulés. Idem du côté des consoles, avec une 3DS qui perd plus de la moitié de ses ventes de la semaine précédente et se fait ravir la première place par la PlayStation 4. On peut cependant espérer un peu mieux la semaine prochaine, une fois que les petits japonais auront dilapidé leurs étrennes.

Semaine du 26 décembre 2016 au 1er janvier 2017



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 12 janvier 2017 à 11:21

Moi je trouve ça incroyable que la 3DS continue aussi bien à se vendre. Les japonais ont des 3DS en double ou quoi ?! Le marché devrait être saturé maintenant... mais apparemment non.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016