Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tequila Works  1 Troisième trimestre 2017
Troisième trimestre 2013
2017
Editeur Genre Divers
 Grey Box  Aventure - Puzzle     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
[Màj] Rime : les 27 premières minutes de jeu, les développeurs dévoilent des secrets

 Par klaus,
 le 10/01/2017 à 21H23

Comme prévu, IGN a diffusé sa première vidéo de gameplay du jeu d'aventure, de puzzle et d'action Rime, développé par Tequila Works (Deadlight) et édité par Grey Box et Six Foot. La vidéo montre simplement les 27 premières minutes de jeu, où le joueur incarne un garçon qui se réveille sur une île mystérieuse et inexplorée après un naufrage. Pour rappel, Rime sera disponible en version physique et dématérialisée sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC au cours du mois de mai. Vous pouvez en apprendre plus sur le titre en consultant nos articles ici et .

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 12 janvier : IGN vient de diffuser une autre vidéo où les développeurs dévoilent quelques secrets liés au gameplay : 

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 11 janvier 2017 à 01:31

Jolies et dépaysantes sont ces contrées foulées/brassées par l'enfant du soleil, même si l'on peut y déceler quelques similitudes avec un certain Wind Waker (tour...des dieux) voire Ico. Comme R.Z., je trouve que certains effets (fumée et poussière) sont un peu cheaps et contrastent vraiment avec le reste. Pour l'aspect désertique, ça ne me choque pas outre-mesure puisque ça découle du scénario type Robinson Crusoé; la faune et la flore semblent pallier cette absence d'après ces 27 minutes de visionnage.

Ne pensez-vous pas qu'avec Breath of the wild, l'hypothétique Beyond good and evil 2 (ou la resucée du 1) et le jeu avec le petit autiste dont je ne me souviens plus du nom; on aura droit à beaucoup trop de jeux du même style sur une courte période pour susciter l'intérêt de la switch (catalogue monotone en terme de diversité) ?

Malgré tout, j'attends d'en apprendre un peu plus sur ce titre pour savoir à quoi tout cela rime.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016