Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  HAL Laboratory  1 23/03/2017
13/04/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Plate-formes - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Les premières informations sur Goodbye! BoxBoy!

 Par klaus,
 le 16/12/2016 à 04H19

Le dernier épisode de la série BOXBOY!, Goodbye! BoxBoy!, a été annoncé le 6 décembre, mais HAL Laboratory et Nintendo avaient dévoilé très peu d'informations sur le jeu. Heureusement, Famitsu s'est occupé cette semaine de nous parler des nouveautés, dont le Box Rocket, qui permettra à Qbby de s'élever au-dessus du sol, et la Box Bomb, qui permettra à notre héros de détruire des objets gênants et des obstacles, comme des pointes.

Dans certains niveaux, il faudra protéger la Box Person et l'amener à un point précis. En réussissant à protéger la Box Person jusqu'au bout, une porte s'ouvrira et on pourra tout simplement continuer à progresser dans le niveau. D'autres mécanismes inédits seront disponibles, comme la gravité inversée où Qbby se retrouvera au plafond et devra continuer sa progression ainsi à travers le niveau.

Pour finir, Famitsu révèle que Goodbye! BoxBoy! aura droit à de nouveaux costumes, dont l'OVNI, la sorcière, le zombie et... Kirby ! On pouvait déjà l'imaginer depuis l'annonce du jeu, puisqu'un gif montrait Qbby déguisé en Kirby. Il faut savoir que certains costumes auront une capacité spéciale et qu'il y aura différentes méthodes de finir des niveaux en utilisant le costume normal et les costumes spéciaux.

 

 

Goodbye! BoxBoy! sera disponible sur le Nintendo eShop japonais de la 3DS le 2 février 2017 pour le prix de 680 yens. Nintendo sortira le même jour un amiibo de Qbby qui permettra de débloquer certains secrets dans le jeu. De plus, un bundle ultime coûtant 3456 yens sera également disponible le 2 décembre et contiendra les trois jeux sur la même cartouche (BOXBOY!BOXBOXBOY! et Goodbye! BoxBoy!), la bande originale du jeu (contenant 34 pistes, dont Tabi no Hajimari, Mezame no Toki, The Challenge! et Sayonara Qbby!) et l'amiibo de Qbby.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016