Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Camelot  1 à 2 (local) 1 à 6 (ligne) 10/03/2017
24/03/2017
30/03/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Quelques détails sur Mario Sports Superstars

 Par klaus,
 le 05/12/2016 à 02H52

En plus de Poochy & Yoshi's Woolly World (voir toutes les informations à cette adresse), Game Informer a pu essayer Mario Sports Superstars, qui sera disponible au printemps 2017 sur Nintendo 3DS. Pour commencer, le magazine rappelle que le jeu dispose de cinq sports différents : le Football, le Baseball, le Tennis, le Golf et l'Équitation. Pour chaque sport, il sera possible de participer à des matchs simples et à des tournois.

Au début de la partie, il faudra choisir deux capitaines parmi les personnages célèbres de l'univers de Mario, comme Mario, Luigi, Peach, Yoshi ou Bowser. Le reste de l'équipe pourra être composé de personnages secondaires, dont des Goombas, des Magikoopas et des Toads.

Concernant le gameplay, Game Informer précise qu'il y aura des éléments de jeu d'arcade, dont des capacités spéciales et des compétences pour chaque personnage. Pour finir, le magazine indique également que pour les matchs de baseball ont une limite de temps. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, mais des séquences de gameplay risquent d'être dévoilées dans les prochains jours, avec leur lot de détails plus ou moins intéressants (dont la liste complète des personnages jouables ?).

Pour rappel, les sports Tennis et Golf de Mario Sports Superstars sont développés par le studio Camelot (Shining, Mario Tennis, Mario Golf, Golden Sun...). Quant au Football, au Baseball et à l'Équitation, c'est Bandai Namco qui aide Nintendo pour leur développement. Vous trouverez plus d'informations, des images et des séquences de gameplay dans cet article.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016