Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 (12 en ligne) 28/04/2017
28/04/2017
28/04/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Course     Site officiel
20 commentaire(s)
switch
Rumeur : de nouveaux circuits et personnages ainsi qu'un mode Bataille amélioré pour Mario Kart 8 sur Switch

 Par klaus,
 le 16/11/2016 à 17H01

Comme prévu, et pour faire suite à ce que Laura Kate Dale a révélé aujourd'hui, Emily Rogers a parlé de plusieurs jeux de la Nintendo Switch qui sortiront en 2017 (pendant et après le lancement de la console). Sur son blog officiel, Emily nous informe que selon ses sources, la nouvelle version de Mario Kart 8 sur Switch contiendra tout le contenu déjà disponible dans le jeu sur Wii U, y compris les DLC (personnages, circuits...).

Les personnes qui ont déjà au jeu sur Wii U ne seront pas oubliées, puisque la version Switch contiendra aussi du contenu exclusif, avec de nombreux circuits et personnages jouables supplémentaires, ainsi qu'un mode Bataille inédit et amélioré. Le titre sera donc bien plus qu'un simple portage ou version améliorée.

Nintendo aurait déjà terminé terminé le développement de cette nouvelle version de Mario Kart 8 et le jeu sortirait dans les trois mois qui suivront son lancement (donc certainement à la fin du printemps ou début été 2017).

 

 

 

Concernant les autres jeux, Emily n'est pas sûre que le second pack de la Switch contiendra la nouvelle version de Splatoon, mais elle a indiqué sur son compte Twitter que les autres informations de Laura seraient correctes. Emily reconfirme aussi qu'un jeu Pokémon sur Switch est en développement et qu'il sortira dans les six mois suivant le lancement de la console. L'information avait déjà été partagée par MCV en août dernier et il ne s'agirait pas d'une nouvelle version de Pokkén Tournament, étant donné qu'il serait développé par Game Freak (en charge des jeux principaux de la série).

Ainsi, pour les 12 premiers mois qui suivront le lancement de la Switch, en excluant les jeux indépendants et les titres des éditeurs tiers, nous devrions trouver le nouveau Mario 3D, Mario Kart, Splatoon, le jeu d'une nouvelle licence (déjà évoquée plusieurs fois depuis plus d'un an), The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Pokémon, le nouveau jeu de Retro Studios (également évoqué plusieurs fois), ou encore Pikmin 4 (déjà en développement depuis un certain temps).

 



Afficher / Masquer les commentaires

20 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 16 novembre 2016 à 17:15

Sincèrement, ça va faire mal les 6 premiers mois de la Switch, ils mettent tous les éléments de leurs côté, j'attends désormais de voir si les gros jeux tiers sortiront durant cette période du genre le prochain Mass Effect Andromeda et ce sera un succès sur toute la ligne !
a dit le mercredi 16 novembre 2016 à 18:45

Je suis vraiment curieux de voir ce que sera cette nouvelle licence mystérieuse, et aussi de voir ce que donnera le nouveau jeu de chez Retro qui est lui aussi censé être inédit si je ne m'abuse (et puis il est en développement depuis presque aussi longtemps que Zelda).
Par contre je me méfie un peu du Pokémon, on n'est pas à l'abris d'un Rumble.
a dit le mercredi 16 novembre 2016 à 18:47

Citation (Draco @ mercredi 16 novembre 2016, 17:15)
du genre le prochain Mass Effect Andromeda


a dit le mercredi 16 novembre 2016 à 19:09

Bha, on avait bien eu Mass Effect sur Wii U merde, je suis certain que la Switch saura le faire tourner même avec quelques compromis damnerd.gif Sinon putain ils ont pas intérêt de me sortir un Pokémon Rumble bis ça fait des années que j'attends enfin un Pokémon RPG avec des graphs clinquants putain !

Le jeu chez Retro Studio est en effet une nouvelle licence (en principe) et vu en effet le temps depuis lequel ils y sont je sens que ça va tabasser ! Il faut juste espérer que graphiquement ils sauront modifier ce qu'il faut pour que les graphs/textures exploitent au maximum la puissance de la Switch vu que le jeu est sans doute pas loin d'être achevé et qu'il a du être développé quasi totalement sur Wii U à la base.
a dit le mercredi 16 novembre 2016 à 19:32

Citation (Draco @ mercredi 16 novembre 2016, 19:09)
Sinon putain ils ont pas intérêt de me sortir un Pokémon Rumble bis ça fait des années que j'attends enfin un Pokémon RPG avec des graphs clinquants putain !


Ouais, enfin ils vient juste de pondre Soleil et Lune chez Game Freak... à moins qu'il n'en fasse en portage sur Switch (ce qui a un intérêt relativement moyen) je ne compterais pas trop de dessus. Parce que refaire les modèles de 800+ Pokémon (je ne me suis pas spoilé le Pokédex d'Alola, je ne connais pas la quantité finale de Pokémon dans Soleil et Lune) + une aventure + retravailler les mécaniques, l'équilibre du jeu ce qui est un ENORME travail + prendre en main une nouvelle machine +/- créer un moteur adapté, je n'y crois pas trop pour un jeu d'ici moins d'un an. Même s'ils font le remake de Diamant et Perle directement sur Switch (mais se couper des 50+ millions de 3DS me semble prématuré).
Ou alors, ils réveillent les gars de Genuis Sonority pour faire une suite à Pokémon XD: Le Souffle des Ténèbres sorti sur GameCube. Ou du moins un jeu dans le même univers. Enfin, sachant comme à quel point ils n'avaient pas été soutenus pour faire les épisodes d'origine (alors que le studio avait été créé pour ça), je ne suis pas certain qu'ils soient très motivés chez Genius Sonority. damnerd.gif
a dit le mercredi 16 novembre 2016 à 21:47

Pokémon Rumble est développé par Ambrella, pas par Game Freak.
a dit le jeudi 17 novembre 2016 à 03:50

Vous savez ce qui fera vraiment mal aussi un métroid et un rpg de monolight nerd.gif et j'espère vraiment qu'on aura plus droit a de RPG car sur la wii u c'était le néant...
a dit le jeudi 17 novembre 2016 à 15:07

Citation (frleon555 @ jeudi 17 novembre 2016, 04:50)
Vous savez ce qui fera vraiment mal aussi un métroid et un rpg de monolight nerd.gif et j'espère vraiment qu'on aura plus droit a de RPG car sur la wii u c'était le néant...

Monolith ! taz.gif
a dit le jeudi 17 novembre 2016 à 15:12

Citation (Kayle Joriin @ jeudi 17 novembre 2016, 15:07)
Citation (frleon555 @ jeudi 17 novembre 2016, 04:50)
Vous savez ce qui fera vraiment mal aussi un métroid et un rpg de monolight nerd.gif et j'espère vraiment qu'on aura plus droit a de RPG car sur la wii u c'était le néant...

Monolith ! taz.gif


Non ne me pendait pas laugh.gif

P.S j'avais pas vu qu'il y avait autant de emotes avec le bouton suivant nerd.gif
a dit le jeudi 17 novembre 2016 à 15:34

Citation (frleon555 @ jeudi 17 novembre 2016, 16:12)
Non ne me pendait pas laugh.gif




(Tu l'avais vu celui là ? damnerd.gif )

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016