Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
L'Animal Crossing Direct sera diffusé le mercredi 2 novembre à 15h00

 Par klaus,
 le 01/11/2016 à 11H03

Nintendo vient enfin de donner quelques précisions sur le Mini-Direct dédié à Animal Crossing, qui sera donc diffusé demain (mercredi 2 novembre) à 15h00 (heure française). La présentation introduira Joe, un nouveau personnage que l'on trouvera dans la mise à jour d'Animal Crossing : New Leaf (ajoutant la compatibilité avec amiibo, plus de détails ci-dessous et dans nos derniers articles sur le jeu), qui sera probablement disponible juste après le Direct. Dans tous les cas, elle est prévue officiellement pour le mois de novembre.

À la fin de la version japonaise du Direct (qui durera 22 minutes), Nintendo dévoilera également des informations sur Miitopia, un nouveau jeu annoncé pendant le 3DS Direct du 1er septembre qui sera disponible sur 3DS en fin d'année au Japon (en version physique et dématérialisée). Enfin, Nintendo précise sur le site officiel japonais du Mini-Direct qu'il n'y aura aucune information liée à la Switch et aux jeux mobile.

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Lien direct

 

 

 

 

Pour rappel, la mise à jour de New Leaf rendra le jeu compatible avec les amiibo et ajoutera de nouvelles fonctionnalités. Les amiibo compatibles seront les figurines et cartes Animal Crossing, mais aussi une sélection de figurines d'autres séries (certainement Super Mario et The Legend of Zelda). Quand le joueur scannera un amiibo dans le jeu, il obtiendra le personnage correspondant dans sa ville, un peu comme dans Happy Home Designer (cependant, dans New Leaf, on ne pourra pas construire sa maison). Une collaboration avec Splatoon sera également disponible et permettra visiblement aux personnages de notre ville de se cosplayer en Ayo et Oly. On obtiendra aussi de nouveaux objets, des accessoires, des vêtements et des meubles inspirés de Splatoon.

Nous savons déjà que la mise à jour apportera d'autres nouveautés, dont l'appareil photo amiibo en Réalité Augmentée qui permettra de prendre des photos avec les personnages figurant sur les amiibo. Bien sûr, pour pouvoir prendre ces photos, il faudra scanner les figurines et les cartes avec la console (directement avec la New 3DS ou à l'aide du lecteur NFC pour les autres modèles). De plus, toutes les mauvaises herbes qui sont apparues dans notre ville seront enlevées une fois la mise à jour appliquée

La nouvelle vague de 50 cartes amiibo Animal Crossing sera disponible le 3 novembre au Japon, le 10 novembre en France (11 novembre dans les autres pays européens) et le 2 décembre aux États-Unis. Sur ces cartes figureront des villageois complètement inédits qui n'étaient pas présents dans les Animal Crossing précédents. Au Japon, il y aura également une collaboration avec la société Sanrio (toutes les informations ici et ). Les nouvelles cartes amiibo ne seront pas compatibles avec Happy Home Designer et amiibo Festival.

 

 


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Simulateur de vie
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016