Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Enterbrain  1 23/06/2017
27/06/2017
24/11/2016
Editeur Genre Divers
 NIS America  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Quelques détails et des images pour RPG Maker Fes

 Par klaus,
 le 29/09/2016 à 10H22

Cette semaine, RPG Maker Fes a été présenté dans le dernier numéro de Famitsu et Kadokawa Games a partagé de nouvelles informations et des images du jeu via 4Gamer. Tout d'abord, rappelons que le logiciel permettra de créer des jeux vidéo et principalement des RPG via l'écran tactile de la Nintendo 3DS à l'aide d'une interface simple et de différents outils / presets disponibles d'emblée (on pourra même changer la taille des bâtiments facilement), sans avoir recours aux techniques avancées utilisées par les professionnels. Aujourd'hui, nous apprenons qu'il sera possible d'enregistrer jusqu'à 16 jeux créés avec RPG Maker Fes sur la carte SD de la console. Les développeurs proposeront aussi des « character presets » (des personnages déjà prédéfinis), dont l'épéiste, le soldat, le prêtre, le magicien, le marchand et plusieurs monstres.

Kadokawa a également précisé que l'on pourra régler plusieurs paramètres au niveau des conditions des événements, des monstres (apparition, intelligence artificielle...), des compétences spéciales, des armes, armures et objets. La société rappelle la possibilité de partager ses créations avec d'autres joueurs en ligne. Pour jouer aux RPG créés par une autre personne, il faudra télécharger l'application gratuite RPG Maker Fes Player sur l'eShop. Cette application permettra donc de jouer gratuitement aux RPG créés via RPG Maker Fes, sans posséder pour autant le logiciel. En possédant le logiciel, il sera possible de modifier les détails de notre jeu et de le mettre en ligne sur un serveur dédié.

RPG Maker Fes sortira sur 3DS le 24 novembre prochain au Japon en version boîte (5800 yens) et dématérialisée (5300 yens). Vous trouverez plus d'informations ici et une première vidéo dans cet article.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016