Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
mob
Le cinquième jeu mobile de Nintendo ne sortira pas en mars 2017

 Par klaus,
 le 08/09/2016 à 01H52

En octobre 2015, Nintendo avait annoncé que cinq jeux mobile développés en collaboration avec DeNa sortiront entre début 2016 et mars 2017. Le premier titre né de ce partenariat est bien sûr Miitomo, disponible sur iOS et Android depuis le mois de mars. Il faudra attendre le mois de décembre pour essayer le deuxième jeu, Super Mario Run, uniquement sur iOS dans un premier temps puis plus tard sur Android. Quant aux applications Fire Emblem et Animal Crossing, alors qu'elles étaient prévues pour cet automne, Nintendo a préféré repousser leur sortie à l'année prochaine, avant la fin du mois de mars (voir les explications dans cet article).

Concernant le cinquième jeu, Nintendo ne l'a pas oublié, mais il ne sortira finalement pas en mars 2017, contrairement à ce que l'on pouvait espérer l'année dernière. En effet, dans une interview accordée à TIME (voir notre résumé complet ici), Shigeru Miyamoto a déclaré que Nintendo a toujours souhaité environ cinq applications mobile jusqu'à la fin de l'année fiscale de l'entreprise (qui se termine donc le 31 mars 2017), mais à cause des conditions du marché et au processus de développement pour chaque jeu, les projets ont été modifiés et la société compte désormais sortir trois autres titres jusqu'au mois de mars (Super Mario Run, Fire Emblem et Animal Crossing).

Pour le moment, nous ne pouvons pas savoir quand pourrait sortir le cinquième jeu mobile, mais nous pouvons espérer qu'il soit annoncé en fin d'année ou début 2017, voire juste avant la sortie des applications Fire Emblem et Animal Crossing. Dans tous les cas, Nintendo devrait en profiter pour soigner encore le plus le développement de ses prochains jeux mobile et leur ajouter de nouvelles fonctionnalités, mais aussi pour mieux se concentrer sur la NX, dont le lancement est toujours prévu pour le mois de mars 2017. La présentation officielle de cette mystérieuse console est imminente étant donné que sa sortie approche à grands pas, mais vous retrouverez les dernières rumeurs (les plus fiables) dans cet article.

 


Support
  • Mobile
Genre
  • Inclassable
Support
  • Mobile
Genre
  • Tactical-RPG
Support
  • Mobile
Genre
  • Simulateur de vie
Support
  • Mobile
Genre
  • Plate-formes - Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016