Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Camelot  1 à 2 (local) 1 à 6 (ligne) 10/03/2017
24/03/2017
30/03/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] Mario Sports Superstars annoncé sur Nintendo 3DS

 Par klaus,
 le 01/09/2016 à 22H02

La majorité des jeux présentés dans le Nintendo 3DS Direct était déjà connue, mais Nintendo a tout de même fait quelques nouvelles annonces, dont le jeu Mario Sports Superstars, prévu pour le printemps 2017 sur 3DS. Comme son nom l'indique, Mario Sports Superstars est une compilation qui contient au total cinq sports : le Football, le Baseball, le Tennis, le Golf et l'Équitation. Rien de surprenant, mais c'est le football qui a surtout été présenté dans le Direct. Le football de Mario Sports Superstars bénéficiera des règles normales et des 11 joueurs par équipe. Visiblement, il y aura aussi une utilisation des cartes amiibo.

Nintendo a essayé de vendre son jeu en indiquant qu'il « s'agit là de sports à part entière et ils proposent bien plus que vous ne pourriez l'imaginer ». Enfin, il faut savoir que plusieurs modes seront inclus, dont un mode tournoi disponible en solo pour les cinq sports, mais aussi des modes multijoueur jouables en local et en ligne (contre des joueurs du monde entier). Étant donné que le jeu est prévu pour le printemps 2017, plus d'informations seront dévoilées plus tard entre 2016 et 2017.

 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct (présentation du jeu à partir de 30:59)

 

 

Mise à jour du 4 septembre : nous venons d'apprendre via Nintendo of Japan que le studio Camelot (Shining, Mario Tennis, Mario Golf, Golden Sun...) développe les jeux de tennis et de golf pour Mario Sports Superstars. Cela n'a rien de surprenant étant donné que Camelot a déjà développé les jeux des séries Mario Tennis et Mario Golf, mais nous en avons désormais la confirmation. Concernant les jeux de football, de baseball et d'équitation, c'est certainement Nintendo qui s'en occupe en interne.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016