Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Level-5  1 à 2 07/12/2018
08/02/2019
16/07/2016
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Yo-kai Watch 3 : quelques détails et des images

 Par klaus,
 le 29/06/2016 à 11H56

Le préchargement pour les deux versions de Yo-kai Watch 3 (Sushi et Tempura) est désormais disponible sur l'eShop japonais de la 3DS et le site officiel de Nintendo of Japan (ici pour Sushi et là pour Tempura). Ainsi, il est possible de télécharger le jeu à l'avance, puis d'y jouer le jour de sa sortie directement. Comme d'habitude, Nintendo a partagé quelques images et a listé quelques détails techniques que l'on ne connaissait pas ou qui n'étaient pas encore confirmés.

On apprend donc que la taille de la version Sushi s'élève à 22 109 blocs / 2 763 Mo, tandis que celle de Tempura demande 22 099 blocs / 2762 Mo d'espace libre sur la console. Le jeu est bien évidemment décrit comme un RPG, jouable en solo ou en multijoueur (2 joueurs maximum, en local et en ligne) pour échanger des médailles de Yo-kai, combattre un autre joueur et partager des données via StreetPass. Le titre dispose de deux fichiers de sauvegarde, il y aura du contenu additionnel gratuit (en plus des bonus que l'on obtient en précommandant le jeu) et y jouer sur New 3DS permet de lire directement les Yo-kai Dream Medals (le lecteur NFC est nécessaire pour les 3DS, 3DS XL et 2DS).

Pour rappel, les deux versions de Yo-kai Watch 3 sortiront le 16 juillet prochain au Japon. Cet épisode disposera de plusieurs nouveautés, dont la possibilité d'incarner Nathan Adams à St. Peanutsburg et Misora Inaho à Granval-sur-Mer à tour de rôle. Le système de combat et la Yo-kai Watch seront complètement revisités, plus de 600 Yo-kai pourront être recrutés et trois mises à jour sont prévues. De plus, Yo-kai Watch 3 sera compatible avec tous les épisodes précédents sortis sur 3DS (sauf le premier). Des collaborations avec Final Fantasy et Taiko Drum Master seront également disponibles (plus de détails ici et ). N'oubliez pas que Yo-kai Watch 3 sera présenté pendant une diffusion spéciale en direct sur Niconico le 20 juillet puis pendant le Level-5 Vision 2016 le 27 juillet (toutes les informations ici).

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016