Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Bandai Namco Entertainment  1 à 4 Non prévue
Non prévue
16/06/2016
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Games  Musique - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Une dernière bande-annonce pour Taiko Drum Master : Dokodon ! Mystery Adventure

 Par klaus,
 le 23/06/2016 à 19H13

Taiko Drum Master : Dokodon ! Mystery Adventure est disponible sur Nintendo 3DS depuis le 16 juin au Japon et Bandai Namco a décidé de le rappeler il y a quelques heures en diffusant une nouvelle bande-annonce montrant les différentes nouveautés du jeu expliquées dans nos anciens articles que vous retrouverez à cette adresse.

Hier, Media Create a également partagé le classement des meilleures ventes de jeux vidéo au Japon pour la semaine 24 (toutes les données se trouvent sur Gematsu), et sans surprise, c'est le nouveau Taiko Drum Master qui occupe la première place avec 32 369 exemplaires vendus, devant Phoenix Wright : Ace Attorney - Spirit of Justice (au total, 222,119 exemplaires ont été vendus, vous trouverez plus d'informations sur les ventes du jeu dans cet article).

Malheureusement, les ventes de ce nouveau Taiko Drum Master représentent seulement 29,31 % de son stock initial. Il s'agit aussi du jeu qui s'est le plus mal vendu de la série sur 3DS durant sa première semaine de commercialisation. En effet, Little Dragon and the Mysterious Orb, qui est sorti en juillet 2012, s'était vendu à 65 000 exemplaires pendant sa première semaine de commercialisation, tandis que Don and Katsu's Space-Time Great Adventure, sorti en 2014, s'était vendu à 53 000 exemplaires durant sa première semaine de commercialisation. Les ventes de ces deux jeux représentaient 45 % du stock initial. Le début de Dokodon ! Mystery Adventure a donc été difficile par rapport à ses prédécesseurs, mais il s'agit tout de même d'un bon résultat. Le jeu continuera certainement à bien se vendre et à faire partie du classement des meilleures ventes de jeux vidéo au Japon pendant quelques semaines.

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016