Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  NDCUBE  1 à 4 07/10/2016
04/11/2016
20/10/2016
Editeur Genre
 Nintendo  Jeu de société - Inclassable
0 commentaire(s)
3ds
[E3 2016] Résumé de la présentation de Mario Party : Star Rush

 Par Psychic,
 le 15/06/2016 à 21H07

Comme nous vous l'annoncions, Nintendo avait en réserve pour cet E3 2016 un nouveau Mario Party destiné à la Nintendo 3DS. C'est lors du Nintendo Treehouse : Live @ E3 de ce 15 juin que du gameplay de Mario Party : Star Rush a été montré ainsi qu'une partie de la vague de figurines amiibo Super Mario prévue.

 


Bande-annonce

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct



La principale nouveauté de cet opus est le fait que les différents joueurs pourront tous se déplacer en même temps après avoir lancé leurs dés. Il sera aussi possible de recruter différents personnages (qui vous aideront lors de diverses situations) issus de l'univers de Mario tels que Toadette, Harmonie ou encore Wario dans un mode de jeu qui se nomme « Toad Scramble » dans la version anglaise du titre (mode dans lequel il faudra combattre Méga Goomba, qui a subtilisé des étoiles). 

Les alliés qui pourront être recrutés au sein du jeu et jouer pour vous possèdent aussi un bloc dé spécial qu'il sera possible d'utiliser. Il est possible d'obtenir plus d'un allié et si vous tombez sur la même case qu'un concurrent (ou y aller directement, en payant Lakitu par exemple), il sera aussi possible de les affronter afin de récupérer leurs alliés. Bien évidemment il sera possible de jouer en multijoueur local jusqu'à 4 joueurs possédant chacun une version du jeu, ou via le mode téléchargement (avec un seul exemplaire du jeu pour 4 consoles).

Mario Party : Star Rush sera disponible en Europe dès le 7 octobre prochain sur Nintendo 3DS. La sortie du jeu est prévue pour le 4 novembre aux États-Unis. Quelques images et des artworks sont disponibles dans la galerie !

 

Communiqué de Nintendo France : 

 

« Rejoignez Mario, Peach, Donkey Kong et d'autres dans le jeu Mario Party le plus portable qui soit. Jouez avec jusqu'à trois amis simultanément, explorez différents mondes en déplaçant librement vos Toad sur les cartes et recrutez des alliés du Royaume Champignon. Fini les attentes entre les tours, tous les joueurs peuvent désormais lancer les dés et se déplacer simultanément ! Associez-vous avec vos amis dans le monde réel pour vous affronter ou coopérer pour battre le boss de chaque plateau de jeu. »

 

- Recrutez des personnages tels que Toadette, Harmonie et Wario et associez-vous avec eux pour vous lancer dans Toad Scramble où les Toad sont des stars

- Choisissez parmi de multiples plateaux de jeu dans différents mondes, chacun avec des combats de boss palpitants

- Jusqu'à quatre joueurs peuvent se déplacer librement sur les cartes et lancer les dés simultanément

- Associez-vous avec des personnages du Royaume Champignon qui pourront vous aider à gagner en participant à divers événements

- Le jeu a été conçu pour être parfaitement adapté au jeu portable, idéal pour les consoles de la famille Nintendo 3DS

- Multijoueur en local ou en mode téléchargement. Pour la première fois dans la série, le jeu est compatible avec la communication de cartes multiples.

- Une foule de modes différents qui plairont à tout le monde

 

« Nintendo lancera également des amiibo de la série Super Mario à travers l’Europe. La collection marque l’entrée des figurines amiibo de Daisy, Waluigi et Boo, et l’amiibo de Boo brillera même dans le noir ! La collection présentera également Wario, Harmonie, Donkey Kong et Diddy Kong sous une nouvelle posture. Les amiibo de Boo, Donkey Kong, Harmonie et Wario sortiront le 7 octobre suivis de Waluigi, Diddy Kong et Daisy le 4 novembre. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016