Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 à 6 03/03/2017
03/03/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Musique     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
Ubisoft évoque la NX et ses anciennes collaborations avec Nintendo

 Par Psychic,
 le 15/06/2016 à 17H58

Alors qu'Ubisoft a annoncé lors de l'E3 2016 qu'un de ses titres phares, Just Dance 2017, sera disponible aussi sur NX (plus d'informations ici), c'est Alain Corre, directeur du siège EMEA du groupe (siège des 15 filiales de distribution de la zone Europe / Moyen-Orient / Asie-Pacifique) qui a également évoqué la NX dans une interview accordée à MCV.

Alain Corre a donc annoncé qu'Ubisoft appréciait ses « relations avec Nintendo, la coopération créative » et aussi le fait que Big N soit « très concentré sur la qualité ». Il a aussi soulevé la capacité de Nintendo à savoir « s'adresser au marché familial d'une manière totalement différente, à sa façon » et qu'Ubi appréciait aussi ça.


Ensuite Alain Corre a aussi ajouté qu'Ubisoft a fait « de nombreux produits et succès avec Nintendo dans le passé » et que l'entreprise française « espère que la NX saura faire revenir les joueurs de Wii » qui n'ont pas suivi Big N avec sa Wii U. Il conclut en ajoutant à propos de la NX qu'Ubisoft « verra lorsque ce sera disponible » mais que le groupe français reste « confiant » .

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 15 juin 2016 à 18:35

Ouai enfin ce qu'il oublie de dire c'est qu'ils ont bien participé au plombage de la wii u en retardant de 9 mois la sortie de Rayman Legends.
a dit le mercredi 15 juin 2016 à 18:36

En gros il dit rien, quoi, mais j'espère que c'est plus à cause d'hypothétiques NDA que parce qu'il n'a vraiment rien à dire.
a dit le mercredi 15 juin 2016 à 19:26

Bien sûr q'Ubisoft va produire des jeux sur NX; c'est leur tactique habituelle qui consiste a être dans les pionniers sur les nouvelles consoles pour refourguer des titres +/- bons mais qui ne souffrent pas de la concurrence (ex: RedSteel).

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016