Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Bandai Namco Entertainment  1 à 4 Non prévue
Non prévue
16/06/2016
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Games  Musique - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Détails et images, vidéo du medley Ace Attorney pour le prochain Taiko Drum Master

 Par klaus,
 le 03/06/2016 à 11H06

La sortie de Taiko Drum Master : Dokodon ! Mystery Adventure sur Nintendo 3DS (le troisième épisode sur cette console) se rapproche de plus en plus au Japon. Ainsi, depuis mercredi, les possesseurs d'une 3DS japonaise peuvent préacheter le jeu sur l'eShop ou via le site officiel de Nintendo of Japan (en utilisant un Compte Nintendo lié à l'identifiant Nintendo Network). La taille du titre s'élève à 3674 blocs, soit 459,25 Mo, et pour y jouer, il faudra attendre le 13 juin jusqu'à midi (heure japonaise), puis télécharger une petite mise à jour.

Le préachat permettra donc de jouer au jeu trois jours avant sa sortie officielle, prévue pour le 16 juin. Nintendo décrit ce Taiko Drum Master comme un jeu de rythme et rappelle qu'il est jouable en solo ou jusqu'à quatre en local, avec un seul fichier de sauvegarde et une compatibilité avec le mode téléchargement (pour le mode multijoueur) et la fonction StreetPass. De plus, une démo gratuite sera également disponible sur l'eShop à partir du 15 juin et permettra d'essayer les modes Mystery Adventure (le mode RPG) et Musical Performance (le mode normal), détaillés dans nos anciens articles.

 

 

Lorsque le jeu a été annoncé, Bandai Namco a révélé qu'une collaboration avec la série Gyakuten Saiban / Ace Attorney sera disponible dans le jeu, avec Phoenix Wright en tant que personnage jouable et un medley de musiques provenant des trois premiers épisodes. Récemment, cette collaboration spéciale a été présentée dans une bande-annonce et des images (que vous retrouverez ici et ), et aujourd'hui, le dernier épisode de l'émission Denji Getcha a montré des séquences de gameplay du medley jouées dans le mode Musical Performance. Voici un extrait de l'épisode (enregistré par Perfectly Nintendo) montrant le nouveau Taiko Drum Master (le medley Ace Attorney est présenté à partir de 11:18) :

 

Lien direct

 

Voici l'enregistrement complet de l'épisode : 

 

Lien direct

 

Le medley Ace Attorney contient les musiques suivantes : 

 

- Phoenix Wright ~ Objection 2001 (Phoenix Wright : Ace Attorney)

- Pressing Pursuit ~ Cornered (Phoenix Wright : Ace Attorney)

- Pressing Pursuit ~ Cross Examination (Phoenix Wright : Ace Attorney - Justice for All)

- Pressing Pursuit ~ Cornered / Variation (Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations)

 

Pour finir, voici de nouvelles images du jeu : 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016