Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #90
En route vers l'E3 2019
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Bandai Namco Entertainment  1 à 4 Non prévue
Non prévue
16/06/2016
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Games  Musique - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Détails et images du prochain Taiko Drum Master sur 3DS

 Par klaus,
 le 27/05/2016 à 02H13

Après avoir diffusé une première bande-annonce la semaine dernière, Bandai Namco a dévoilé cette semaine via 4Gamer de nouvelles informations et des images de Taiko Drum Master : Dokodon ! Mystery Adventure. Pour bien comprendre ce qui suit, nous vous conseillons de visionner la bande-annonce et de lire les premières informations sur le jeu qui se trouvent ici et .

 

 

Grâce à Perfectly Nintendo, nous apprenons que dans le chapitre 2 du mode Mystery Adventure, Don-chan devra visiter l'île de Pâques après son voyage en Grèce antique dans le chapitre 1. Une nuit, une forêt géante apparaît soudainement sur l'île et Don-chan et ses amis décideront de mener l'enquête. À leur arrivée, ils découvrent un village où les villageois leur disent que l'ancien a disparu. À la fin du chapitre, Don-chan devra combattre avec son équipe le boss Cocatrice, qui a la capacité de lancer laser pétrifiant depuis ses yeux. Il peut aussi pétrifier les branches et nuages à proximité, qui tomberont ensuite sur le champ de bataille. À cause de cela, on ne pourra pas voir toutes les icônes qui permettent de savoir quand il faut frapper en rythme avec la musique.

En progressant dans l'histoire, le joueur débloquera un chaudron mystérieux qui sera placé dans le musée. Il sera possible de l'utiliser pour la Synthèse et la Fusion. La Synthèse permettra d'améliorer les personnages et pour cela, il faudra sélectionner le personnage voulu pour la Synthèse, ajouter des matériaux (10 au maximum) dans le chaudron. Concernant la Fusion, il faudra choisir deux monstres compatibles, ce qui permettra de créer une créature encore plus puissantes. Certains personnages dans le jeu nous donneront des astuces pour fusionner les monstres.

4Gamer a également montré certaines musiques jouables, comme les pistes créées spécialement pour le jeu par Namco et des musiques classiques, ainsi que les personnages de collaborations, dont : 

 

- Kirby et le Roi DaDiDou, qui se battront ensemble pendant les combats

- Mauchuu, un personnage spécial créé par Studio Ghibli pour l'anime diffusé l'année dernière à l'occasion du 15e anniversaire de Taiko Drum Master

- Rakitama de Kamisama Minarai : Himitsu no Cocotama, qui soignera les membres de l'équipe

- Korosensei d'Assassination Classrom, qui soignera les membres de l'équipe en utilisant le Drum Magic (en touchant l'icône correspondante sur l'écran tactile une fois la jauge remplie)

- Phoenix Wright de la série Ace Attorney, qui défendra les membres de l'équipe afin qu'ils reçoivent moins de dégâts

 

Le RPG musical Taiko Drum Master : Dokodon ! Mystery Adventure sortira sur 3DS le 16 juin prochain au Japon pour le prix de 4800 yens.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016