Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Takashi Iizuka à la rescousse de Sonic

 Par Draco,
 le 01/04/2016 à 13H07

Cela n'a échappé à personne, les grandes heures de la saga Sonic sont bien loin, malgré des épisodes qui tentent de retrouver le lustre d'antan, rien n'y fait. SEGA a donc rappelé, dans ses studios de développement basés aux États-Unis, un certain Takashi Iizuka, une sorte de père de substitution pour la saga Sonic. Il a notamment dirigé les épisodes Sonic Adventure sur Dreamcast à la fin des années 90 bien que son rôle sur la série remonte à plus loin, avec l'épisode Sonic the Hedgehog 3 and Knuckles sur Mega Drive dont il était le Senior Game Designer. Il aura la lourde de tâche de diriger le prochain jeu Sonic, comme vient de le confirmer le site Gamasutra. Adieu Tokyo, bonjour Los Angeles pour cet homme qui aura du pain sur la planche pour faire revenir Sonic dans le giron des grands jeux de plates-formes (et plates-formes / aventure) aux côtés de son plus célèbre rival, Mario. On lui souhaite en tout cas bonne chance !

Notez que SEGA se remet en rang de bataille, en témoigne l'acquisition d'Atlus (de même pour la branche américaine, très récemment) par SEGA et les différents remaniements de ses studios au Japon et aux États-Unis. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016