Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier d'avantages membres exclusifs : un profil personnalisable et évolutif en fonction de votre participation à la communauté, vous recevez gratuitement la newsletter dans votre boite mail pour être prévenu des infos importantes...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
3ds
[Màj] Pokémon Soleil et Lune : les premières séquences dévoilées le 3 avril

 Par klaus,
 le 26/03/2016 à 17H31

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés officiellement le 26 février, pendant un Pokémon Direct de cinq minutes. Malheuresement, The Pokémon Company avait seulement présenté quelques illustrations conceptuelles, une période de sortie, quelques informations assez vagues et des logos. Mais récemment, nous avons appris que les deux jeux seront présentés dans le prochain numéro du magazine CoroCoro, qui sera disponible le 15 avril (il y aura certainement des fuites quelques jours avant la sortie du magazine).

De plus, aujourd'hui, nous venons d'apprendre via Serebii que les premières séquences de Pokémon Soleil et Lune seront dévoilées dans le prochain épisode de l'émission Pokémon no Uchi Atsumaru? (Gathering in the Pokemon House?), qui sera diffusé le dimanche 3 avril à partir de 01h00 (heure française).

Nous ne savons pas s'il s'agira de séquences de gameplay définitives, les jeux étant prévus pour fin 2016, et il n'a pas été précisé non plus si une vidéo sera ensuite publiée sur Internet. Dans tous les cas, un enregistrement de l'émission sera disponible rapidement, et comme ce fut le cas pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, The Pokémon Company diffusera sûrement une vidéo sur YouTube pour que tous les fans puissent en profiter. D'ailleurs, il faut savoir que le producteur de la série, Junichi Masuda, le directeur des combats, Shigeki Morimoto, et le réalisateur des jeux, Shigeru Ohmori, seront tous les trois présents au cours de l'émission pour montrer Pokémon Soleil et Lune. Nous pouvons donc nous attendre à quelques révélations intéressantes.

 

Pokémon Version Rouge (console virtuelle)

 

Mise à jour du 3 avril : rien de nouveau n'a été montré dans l'émission d'aujourd'hui, les premières séquences qui avaient été évoquées correspondaient en fait à la vidéo qui a été montrée pendant le Pokémon Direct. Cependant, c'est la première fois qu'elle a été présentée à la télévision japonaise. En outre, Junichi Masuda a confirmé, en plaisantant, qu'il y aura plus de 10 nouveaux Pokémon dans Soleil et Lune.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 26 mars 2016 à 17:46

En voilà une excellente nouvelle! Je ne pensais pas qu'on aurait des informations avant la période de l'E3.
a dit le lundi 28 mars 2016 à 14:33

Je suis trop impatient !!! J?espère qu'il y aura une super région (ou deux). Peut être que l'on pourra combattre les champions, les maîtres et les rivaux des autres versions (comme dans black and white 2)

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016