Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Marvelous AQL  1 à 4 13/10/2017
28/02/2017
23/06/2016
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Simulateur de vie - Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Nouvelles infos et images du prochain Story of Seasons

 Par klaus,
 le 08/03/2016 à 13H56

Après Famitsu (voir notre article à cette adresse), c'est au tour de 4Gamer de détailler Story of Seasons : Good Friends of Three Villages en présentant le village Lulucoco et ses personnages principaux, les relations, les mariages et les enfants. Tout d'abord, rappelons que Lulucoco se trouve sur une île tropicale, juste à côté de la mer. Il fait toujours chaud sur cette île et l'atmosphère vraiment tropicale. Le village est décrit comme exotique et on y trouve même des ruines mystérieuses, des fruits tropicaux et logiquement, tout un assortiment de produits marins. Bien évidemment, les habitants sont des personnes de couleur et des touristes qui portent des vêtements ethniques. Voici les personnages principaux de Lulucoco : 

 

 

 

 

Luka et Siuka : des jumelles qui s'occupent d'un salon de thé et avec qui il sera possible de se marier. Luka  est la plus âgée et est également une miko qui possède un mystérieux pouvoir. Elle est volontaire, intelligente et appréciée par tout le monde. Elle se trouve souvent au salon de thé de Lulucoco et à sa maison. Quant à Siuka, elle est logiquement la plus jeune. Comme sa sœur, c'est une miko qui possède un mystérieux pouvoir. Elle a aussi une grande connaissance des plantes médicinales et progresse à son propre rythme, mais elle est parfois distraite. Elle passe une grande partie de ses journées au salon de thé ou dans la mer.

 

 

Ludeus : un homme à tout faire très doué dans divers domaines, dont la création de cercles agricoles (ou farm circles en anglais, une des grandes nouveautés du jeu) et la rénovation des maisons, ce qui le rend très populaire, surtout auprès des enfants. Il est capable de tout faire à partir de n'importe quoi, à condition qu'on lui donne les bons matériaux. Il sera possible de se marier avec lui. Luka et Siuka sont ses amies d'enfance. On trouvera souvent Ludeus en train de se promener autour de Lulucoco pour vérifier que tout se passe bien.

Pour se mettre en couple avec un personnage, les joueurs devront parler tous les jours avec celui qu'ils aiment, en lui donnant ses cadeaux préférés. En plus de lui faire plaisir, ce geste permettra de confesser l'amour que l'on porte pour lui, puis de se marier en lui donnant le pendentif adéquat. Ainsi, une nouvelle vie à la ferme commencera et on pourra assister à de nouveaux événements. Toutefois, si le niveau de la relation est faible, la confession ne sera pas acceptée. Bien sûr, les confessions inverses seront de retour sous certaines conditions. De plus, il sera toujours possible d'avoir des enfants après le mariage (la limite n'est pas encore connue). Par conséquent, les objets que l'on trouvera pour se confesser seront différents selon le village où l'on se trouvera. Par exemple, on trouvera uniquement la plume bleue à Lulucoco.

 

 

 

 

 

 

Story of Seasons : Good Friends of Three Villages sera disponible exclusivement sur Nintendo 3DS le 23 juin prochain au Japon.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016