Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier d'avantages membres exclusifs : un profil personnalisable et évolutif en fonction de votre participation à la communauté, vous recevez gratuitement la newsletter dans votre boite mail pour être prévenu des infos importantes...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #79
Nintendo Switch : nos avis pour un débat enflammé
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Nouvelle bande-annonce du 19e film Pokémon, distribution du Trio des golems via Banque Pokémon

 Par klaus,
 le 03/03/2016 à 04H01

Une nouvelle bande-annonce du dix-neuvième film Pokémon, dont le sous-titre peut être traduit par Volcanion & The Ingenious Magearna en anglais, vient d'être dévoilée par The Pokémon Company. En dehors de l'inventeur de Magearna, d'un homme qui attaque Sacha et ses amis avec un Méga-Alakazam et un Oniglali depuis un dirigeable, de la Team Rocket qui a trouvé une boule mécanique et de la découverte de Magearna par Sacha, la vidéo ne montre rien de nouveau par rapport à ce que nous savions déjà (voir nos articles ici et ). L'affiche définitive du film a également été diffusée.

  

Lien direct

 

Et voici une autre vidéo promotionnelle : 

 

Lien direct

 

Pour rappel, l'histoire du film commence par l'apparition soudaine d'un nuage de poussière enveloppant petit à petit toute la région de Kalos. Alors que Sacha et ses amis continuaient leur aventure, un étrange Pokémon apparaît. C'est lui qui est à l'origine de l'apparition du nuage de poussière et il s'agit en fait du Pokémon fabuleux Volcanion, qui est tombé du ciel depuis le Plateau Nombril (Navel Plateau). Dans cette région reculée, Volcanion vit avec des Pokémon qui ont été blessés par les humains, ce qui l'a amené à éprouver une haine intense envers l'humanité. Très vite, alors qu'il voulait totalement ignorer Sacha et ses amis, Volcanion se retrouve lié à Sacha par une force mystérieuse.

Pris de panique, Volcanion essaye de fuir, mais chute lourdement avec Sacha. Suite à cette chute, le dresseur et le Pokémon seront incapables de se séparer à cause d'une chaîne étrange. Malgré la lutte de Volcanion pour se détacher de Sacha, il ne trouvera aucun moyen pour se séparer de lui et le groupe devra se rendre dans le Royaume d'Azoth, une ville mécanique composée de machines modernes et de rouages gigantesques qui tournent constamment. Le Royaume d'Azoth est dirigé par le ministre Jarvis, qui aurait réussi à mettre la main sur l'invention ultime qu'il recherchait depuis de nombreuses années.

Si Volcanion a décidé de rendre au Royaume d'Azoth, c'est dans le but d'accomplir une mission de sauvetage, qui consiste à retrouver Magearna. Magearna est un Pokémon artificiel au corps de métal qui a été créé par l'Homme il y a 500 ans dans le Royaume d'Azoth. Depuis, le Pokémon a disparu de Kalos, mais a été recueilli par Volcanion dans le Plateau Nombril. Malheureusement, Jarvis a réussi à s'en emparer, dans le but de prendre entièrement le contrôle du Royaume d'Azoth grâce au mystérieux pouvoir de Magearna, appelé "Soul Heart". Volcanion, qui a juré de ne jamais pardonner les humains, fera tout pour sauver Magearna. Sacha et Volcanion devront donc faire équipe pour arrêter les plans de Jarvis, retrouver Magearna et découvrir le secret de son pouvoir.

 

 

De plus, sachez que Regirock, Regice et Registeel sont distribués via le logiciel Banque Pokémon avec leur talent caché (respectivement Fermeté, Corps Gel et Light Metal) au niveau 50 à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 octobre 2016. Ils pourront ensuite être transférés vers Pokémon X, Y, Rubis Oméga ou Saphir Alpha en utilisant l'option Poké Lien, puis dans Soleil et Lune en fin d'année, lorsque Banque Pokémon sera mis à jour. Tous les détails sur la distribution se trouvent sur le site officiel de Pokémon, notez cependant qu'elle est limitée à un seul jeu par console.

 

 

Pour finir, sachez que la présentation de Pokémon GO à la Game Developers Conference 2016 vient d'être « annulée ». John Hanke, le président de Niantic, a expliqué à Game Informer que les développeurs préfèrent actuellement se concentrer sur la version bêta et le lancement du jeu complet, plutôt que passer du temps sur une longue présentation. Pokémon GO devrait être disponible très bientôt sur iOS et Android.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016