Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] 7th Dragon III Code : VFD : détails, vidéo, images et artworks

 Par klaus,
 le 06/08/2015 à 18H48

Récemment, SEGA a encore fait quelques annonces liées au RPG 7th Dragon III Code : VFD, après avoir fait notamment une présentation du jeu en vidéo en juillet dernier. Le site officiel a donc été mis à jour et nous propose un aperçu des classes Rune-Knight et Mage. Peu après, SEGA a détaillé les classes Samurai, Agent, God Hands et Duelist. Le Samurai est une classe très pratique avec une bonne attaque et une bonne défense, ainsi qu'une excellente vitesse. L'Agent, un expert en hacking, peut utiliser avec deux pistolets à la fois pour surprendre les ennemis. Le God Hands est spécialisé dans les arts martiaux et la médecine. Il utilise ses mains pour combattre ses adversaires et soigner ses alliés. Enfin, le Duelist peut créer des pièges et invoquer des monstres à l'aide de cartes pendant les combats. Parmi les cartes, on trouve le Fire Dragon qui, pour être invoqué, nécessite 3 cartes Fire. Il peut ainsi brûler les ennemis. On trouve aussi le Judgement Turn qui s'active avec 3 cartes trap skills et qui permet d'infliger des dégâts de magie importants aux ennemis à la fin d'un tour. Pour rappel, 7th Dragon III Code : VFD sera disponible sur Nintendo 3DS le 15 octobre au Japon. Vous trouverez de nombreuses informations sur le jeu dans nos anciens articles à cette adresse.

 

 

Mise à jour : SEGA vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce montrant les lieux et les donjons des trois univers du jeu, soit Tokyo (présent), Atlantis (passé) et Eden (futur). De plus, le site Gamer a révélé plusieurs bonus de précommande : des thèmes pour le menu HOME de la 3DS, des illustrations spéciales, des QUO Cards, des armes, des costumes et bien plus encore.

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016