Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
Top Hardware Japon : la Wii U fait couler de l'encre

 Par kayle joriin,
 le 03/06/2015 à 17H24

Comme on pouvait s'y attendre, le lancement réussi de Splatoon permet à la Wii U de faire un bond dans le top hardware japonais établi par Media Create. Avec quelques 10 000 exemplaires de plus par rapport à la semaine dernière, la console de salon de Nintendo arrive ainsi en première place des ventes, grillant au passage la politesse à sa frangine de poche. Reste maintenant à savoir si ce léger regain de popularité va se maintenir dans les semaines à venir ou s'il ne s'agira, comme d'habitude, que d'un bref répit dû à la sortie d'un nouveau titre.

 

Semaine du 25 au 31 mai 2015



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 03 juin 2015 à 18:32

On a au moins une première idée du comportement de la Wii U face à la sortie de Splatoon, les ventes actuellement ne sont pas propices au Japon, on le voit sur les ventes des autres consoles donc à titre de comparaison, c'est vraiment pas mal ce que je vois, mais je ne pense pas que ca se maintiendra, d'autant que le jeu est en rupture un peu partout sur l'archipel... oui il reste toujours l'option "digitale" mais pas sur que les japs soient attachés à ça non ?

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016