Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo DS  Tose  Non renseigné Non prévue
19/09/2006
01/12/2005
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
ds
De nouvelles informations pour Dragon Quest Heroes : Rocket Slime

 Par Marloncoco,
 le 09/05/2006 à 23H30

Le jeu Dragon Quest Heroes : Rocket Slime est issu du jeu paru cette années sur PS2 : Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit. Préparez-vous à vous immerger dans cette quête unique où vous incarnerez un slime, le monstre le plus connu de la série Dragon Quest, qui se prénomme Rocket.

L'histoire se déroule dans le royaume paisible de Sliménia où des brigands, dont l'organisation à laquelle ils appartiennent s'intitule "The Plob", viennent kidnapper tous les slimes de la capitale Boingburg. Votre héros, Rocket, est le seul slime sain et sauf et il commence alors son périple a travers Sliménia pour sauver ses amis slimes et déjouer les plans de "The Plob".

Dans cette aventure épique, votre héros devra non seulement rebondir et s'étirer mais également porter divers objets sur sa tête tout en résolvant les mystères de chaque zone et en délivrant ses amis slimes sur son chemin. A chaque fin de zone, vous devrez combattre un tank, apportant une nouvelle expérience dans le genre du jeu d'action-aventure.

Plus de 100 différents slimes sont à sauver, slimes qui vous aideront par la suite à vous battre dans les batailles entre tanks. Chaque slime possédant des capacités qui lui sont propre, à vous d'élaborer une stratégie pour mener à bien vos combats.

Vous devrez explorer des niveaux-puzzle où vous rencontrerez des monstres familiers à la série Dragon Quest. Vous pourrez booster vos tanks en utilisant des armes et autres items puis le pouvoir de l'alchimie pour créer des armes encore plus dévastatrices.

Le DualScreen de la DS vous permettra de voir pendant la partie "aventure" à la fois la partie active sur l'écran tactile et les menus sur l'écran supérieur et permettre une vue interne et externe du tank pendant les batailles. Les commandes simples permettent à tous les joueurs de s'adonner à cette aventure inédite dans laquelle vous pourrez même défier jusqu'à quatre de vos amis via le mode Wi-Fi



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016