Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii U  Koei Tecmo Games  1 30/10/2015
22/10/2015
27/09/2014
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Survival-Horror     Site officiel
1 commentaire(s)
wiiu
Nouvelles vidéos de Project Zero 5

 Par klaus,
 le 10/09/2014 à 13H18

Suite aux nombreuses informations dévoilées il y a deux semaines, Nintendo et Koei Tecmo Games ont dévoilé aujourd'hui trois nouvelles vidéos de Project Zero : The Black Haired Shrine Maiden, soit une longue bande-annonce et deux publicités où figurent les actrices des personnages principaux du film de la série en prise de vue réelle prévu pour le 26 septembre prochain dans les cinémas japonais, le jeu sur Wii U sortant le 27 septembre au Japon. La bande-annonce est centrée sur Yuuri Kozukata, l'héroïne de l'histoire, avec sa Camera Obscura donnée par la patronne du Kurosawa Antiques (ou Café Kurosawa), Hisoka Kurosawa, qui permet de voir des éléments normalement invisibles pour les humains, comme des fantômes et des objets spéciaux. Même si l'on peut voir Hisoka au début de la vidéo, il faut savoir qu'elle disparaît rapidement au début de l'histoire alors qu'elle était à la recherche de Miu Hanasaki, une jeune fille suicidaire qui a décidé de se rendre au Mont Hikamiyama, persuadée qu'elle pourrait rejoindre sa mère qui serait décédée là-bas. Pour retrouver ces deux personnes et résoudre les mystères d'Hikamiyama, le joueur devra donc contrôler Yuuri à l'aide du GamePad. Yuuri sera aussi aidé par un ami de longue date - qui connaît d'ailleurs Miu - que l'on peut apercevoir dans la bande-annonce, Ren Houjou.


Lien direct


Lien direct


Lien direct


Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 10 septembre 2014 à 17:06

Le jeu a toujours l'air aussi génial, j'espère vraiment que Nintendo va faire un petit effort et le sortir chez nous (mais avec les voix en V.O. cette fois, plz).

Par contre je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passe quand on tourne le Gamepad, on dirait qu'il y a un angle optimal pour tirer le portrait aux fantômes, il faudrait s'aligner sur le viseur qui apparaît au niveau de leur visage ... ?

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016