Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
6 commentaire(s)
[Màj] Super Smash Bros. Wii U et 3DS : un nouveau personnage dévoilé lundi

 Par Klaus,
 le 11/07/2014 à 14H21

Masahiro Sakurai était triste. Triste de ne pas avoir révélé un nouveau personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U dans le dernier Nintendo Direct japonais, alors qu'il l'avait visiblement prévu. Pour la peine, il a décidé de repousser son annonce - mondiale - à lundi prochain, à 16h (heure française). Comme d'habitude, de nombreux joueurs commencent déjà à s'enflammer, mais rien d'officiel n'a encore été annoncé concernant la réelle identité de ce protagoniste (on ne sait pas s'il s'agira d'un vétéran ou s'il sera totalement inédit). En tout cas, vous pourrez suivre l'annonce dans la vidéo ci-dessous dans trois jours et quelques heures ainsi que sur le site officiel.



Mise à jour : rassurez-vous, cette mise à jour n'a pas pour but de vous révéler quelque chose d'important. C'est juste qu'étrangement, le directeur de Xenoblade Chronicles sur Wii, qui a aussi travaillé sur Xenosaga I+II sur DS et notamment sur le script de nombreux anime, a retweeté sur son compte Twitter le tweet officiel du compte japonais de Super Smash Bros. annonçant l'annonce (oui) du nouveau personnage jouable qui sera dévoilé lundi. Après vérification, Yuichiro Takeda s'occupe souvent de son compte Twitter, mais il ne parle que très peu de Nintendo, ou alors lorsque des nouvelles importantes sont données au sujet de Xenoblade Chronicles X, par exemple.

Logiquement, le net s'est quelque peu enflammé lorsque Takeda a retweeté ce tweet alors qu'il le fait rarement. Certains ont automatiquement pensé que le directeur "teasait" en fait l'annonce de Shulk, le personnage principal de Xenoblade Chronicles, parce que tout cela correspondrait étrangement à un leak diffusé il y a quelques temps sur le site Gematsu. Et qui, jusque-là, ne proposait pas qu'une simple rumeur. Palutena a bien été dévoilée, tout comme le Pokémon apparu dans Pokémon X et Pokémon Y, Amphinobi. Il ne reste donc plus que Shulk, Chrom de Fire Emblem : Awakening, et les Chorus Men de l'excellente série Rhythm Paradise (Rhythm Heaven aux États-Unis, Rhythm Tengoku au Japon). Même si les capacités de Shulk demeurent intéressantes grâce à son arme de prédilection, Monado, dont les différentes attaques apprises tout au long de l'aventure sont très variées, d'autres personnages toujours aussi importants peuvent être dévoilés dans les prochains jours. De plus, il n'est pas toujours tout à fait bon de croire des leaks, ce n'est pas la peine de prendre cela au sérieux. Après tout, Palutena est un personnage bien apprécié des fans de Kid Icarus, et Amphinobi est un Pokémon très populaire de la sixième génération. Dans tous les cas, il est inutile de s'enflammer. Nous devons simplement attendre l'annonce officielle, et nous verrons bien s'il s'agit du grand Shulk.

Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Combat
Support
  • Wii U
Genre
  • Combat

Afficher / Masquer les commentaires

6 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 11 juillet 2014 à 14:49

Chrom je te veux
a dit le vendredi 11 juillet 2014 à 14:56

Si on suit la Gematsu Leak (qui a annoncé par avance La Wii Fit Trainer, Villager, Megaman, Palutena, Mii ou encore Pac-Man), il resterait au moins Chrom, Shulk, ou les Chorus Men de Rythm Heaven...
a dit le vendredi 11 juillet 2014 à 15:31

Citation (valentinjoubier @ vendredi 11 juillet 2014, 14:49)
Chrom je te veux

Ce Coming Out classieux. cool.gif
a dit le vendredi 11 juillet 2014 à 17:39

C'est quand même une drôle de nouvelle manie, ces annonces d'annonces mario.gif .
a dit le vendredi 11 juillet 2014 à 19:36

Ouais... Et puis sans compte-à-rebours, c'est quand même moins classe. leo.png
a dit le vendredi 11 juillet 2014 à 21:12

Citation (Kayle Joriin @ vendredi 11 juillet 2014, 19:36)
Ouais... Et puis sans compte-à-rebours, c'est quand même moins classe. leo.png


Ah si si, y'a un compte à rebours : quand la vidéo se lance sur le site officiel nerd.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016