Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii U  Nintendo / Sora Ltd. / Bandai Namco Studios Inc  1 à 8 28/11/2014
21/11/2014
06/12/2014
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
5 commentaire(s)
[E3 14] Pac-Man rejoint le casting de Super Smash Bros. !

 Par Blayrow,
 le 11/06/2014 à 08H51

Jusqu'où s'arrêtera le casting de Super Smash Bros. for 3DS et Wii U ? Cette nuit, c'est en effet Pac-Man qui a été officialisé comme personnage jouable au cours d'une table ronde animée par Masahiro Sakurai, le grand manitou de la série. Les animations de l'illustre personnage inventé par Namco montreront les fameux fantômes et fruits, et tout comme Kirby il sera pris d'une envie insatiable de tout manger comme le montre le trailer plus bas. Et ce n'est pas tout, on nous confirme aussi le retour de notre bon vieux Mr. Game & Watch, déjà présent dans Brawl.

Durant la table ronde, Masahiro Sakurai a également dévoilé quelques informations. Ainsi l'on apprend que désormais les mouvements spéciaux des personnages de Smash Bros seront personnalisables. Chaque attaque spéciale directionnelle (vers le haut, le bas, le côté ou sans direction) possède ainsi trois variantes par personnage, portant le nombre d'attaques spéciales à douze. Attention, elles ne seront customisables que pour le jeu entre amis, précise Sakurai.

On apprend aussi que les personnages pourront aussi s'équiper d'objets, à raison de trois slots qui changeront les caractéristiques. Par exemple, Mario pourra s'équiper de gants qui augmenteront son attaque mais baisseront sa vitesse. Ces objets seront à aller chercher notamment dans le Smash Mode de la version 3DS et pourront être transférées sur Wii U.

Enfin, Masahiro Sakurai a promis un bon équilibrage du jeu, expliquant que sur ces versions ce ne sont pas moins de douze personnes qui sont affectées à cette tâche, contre par exemple seulement quatre sur Super Smash Bros. Brawl. Et c'est le long processus de débugging du jeu qui justifie que Smash Bros. mette autant de temps à sortir, et que les versions Wii U et 3DS ne sortent pas en même temps. Reste à voir si le travail satisfera les fans exigeants du Smash Bros. à haut niveau, Masahiro Sakurai précisant d'ores et déjà ne pas promettre un jeu 100% équilibré et qu'il pense que des personnages deviendront naturellement des "top-tiers"...



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 11 juin 2014 à 09:23

Ses attaques ont l'air vraiment marrantes, dans le style de Mr. Game&Watch (probablment mon perso préféré dans SSB).
a dit le mercredi 11 juin 2014 à 09:36

Sakurai a dit hier que Samus était top tiers ! Made my day.

Sinon pac-man... Beeeen... Meh
a dit le mercredi 11 juin 2014 à 09:51

Au moins c'est bien le Pac-Man qu'on connaît, et pas la nouvelle version dégueulasse nerd.gif .
a dit le mercredi 11 juin 2014 à 10:15

Prévisible, mais beurk... puke.gif
a dit le mercredi 11 juin 2014 à 22:51

Mr. Game & Watch aime2.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016