Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
12 commentaire(s)
Nintendo-Difference sur iOS !

 Par Manmedaz,
 le 02/03/2014 à 16H46

Les aficionados de notre page Facebook le savent déjà : Nintendo-Difference est arrivé la semaine dernière sur iOS, pour votre plus grand plaisir ! Notre application, répondant au nom N-Difference, se veut être une alternative sérieuse au site. Vous y trouverez l'ensemble de nos news et de nos podcasts, et encore bien plus dans les semaines et les mois à venir, puisqu'elle sera régulièrement mise à jour afin d'apporter toujours plus de fonctionnalités utiles aux utilisateurs d'iPhone, d'iPod et d'iPad.

Dans cette version 1.0, vous pourrez accéder à nos news à la vitesse de l'éclair et les consulter dans un format spécialement étudié pour l'écran des smartphones, partager vos news préférées sur les réseaux sociaux, par mail ou par SMS en un clin d'oeil, ou encore écouter l'intégralité de nos podcasts sans effort, en streaming.

Pour la télécharger, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous depuis votre mobile ou tablette Apple, afin d'accéder à la page de l'application, ou recherchez N-Difference sur l'App Store (attention pour les utilisateurs d'iPad, sélectionnez le store iPhone). À noter pour les personnes allergiques aux pommes qu'une version Android de l'application est dans les cartons, et arrivera dans les prochains mois !



Lien vers l'App Store


Afficher / Masquer les commentaires

12 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 03 mars 2014 à 03:25

Dommage que ce ne soit pas une version mobile du site, ça aurait été compatible avec plus de téléphones portables ...
a dit le lundi 03 mars 2014 à 06:38

Comme par hasard, c'est iOS qui est privilégié. Tous des vendus à Apple moi je dis nerd.gif .
a dit le lundi 03 mars 2014 à 10:22

ios c'est has been, je vous fais la version android pour pas trop cher nerd.gif
a dit le lundi 03 mars 2014 à 12:49

Bravo à manmedaz.

5/5 Appli of the year hibouc.gif
a dit le mercredi 05 mars 2014 à 20:48

Darque, j'ai les compétences pour développer la version Android (pour moins cher que toi, à moins que tu ne nous donnes de l'argent en plus de l'appli nerd.gif). Merci de t'être proposé biggrin.gif. Il faudra attendre encore un peu ceci dit pour la voir arriver ceci dit, courage amis Andronautes (j'en suis moi-même un de la première heure) !
a dit le mercredi 05 mars 2014 à 21:24

Une chance pour avoir une version Windows Phone un jour ("soon"©)?
a dit le mercredi 05 mars 2014 à 21:57

J'aimerais bien moi aussi nerd.gif
a dit le jeudi 06 mars 2014 à 09:49

Développer pour un concurrent de Nintendo ? Et puis quoi encore smurf.gif .
a dit le jeudi 06 mars 2014 à 14:18

Fut un temps j'aurais répondu que oui, l'appli serait porté sur Windows Phone, mais je pense que les chances sont maigres maintenant. De toute façon, bientôt tous les Windows Phones booteront sur Android nerd.gif.
a dit le jeudi 06 mars 2014 à 17:25

Citation (Manmedaz @ jeudi 06 mars 2014, 14:18)
Fut un temps j'aurais répondu que oui, l'appli serait porté sur Windows Phone, mais je pense que les chances sont maigres maintenant. De toute façon, bientôt tous les Windows Phones booteront sur Android nerd.gif.


Y'a de plus en plus de Windows Phone au contraire mais bon... nerd.gif


Et franchement, arrêtez donc avec le dénigrement de Windows Phone, c'est une excellente alternative aux iPhones... Le marketplace est de mieux en mieux, et les téléphones Nokia Lumia sont vraiment biens. Je préfère 10 000 fois ça à un Androit perso.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016