Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii U  Retro Studios  Non renseigné 21/02/2014
21/02/2014
13/02/2014
Editeur Genre
 Nintendo  Plate-formes
4 commentaire(s)
wiiu
Cranky Kong sera bien jouable dans DK Country : Tropical Freeze

 Par Klaus,
 le 08/12/2013 à 00H29

Sans surprise, plusieurs annonces plus ou moins intéressantes ont été faites durant la présentation Video Game Awards (VGX), dont la confirmation, par Reggie Fils-Aimé, de la présence de Cranky Kong en tant que personnage jouable dans Donkey Kong Country : Tropical Freeze. Cette annonce n'est cependant pas vraiment surprenante, puisque la jaquette européenne révélée il y a peu montrait déjà Cranky sur l'illustration avec Donkey, Diddy et Dixie. À l'instar du célèbre Picsou, le personnage utilisera sa canne pour sauter et pourra même éviter de se blesser s'il tombe par exemple sur des pointes. Une attaque spéciale nommée Cranky's Kong Pow lui permettra également de transformer tous les ennemis présents sur l'écran en pièces. En outre, la date de sortie américaine a été aussi dévoilée. Le jeu sortira donc sur Nintendo Wii U le 21 février prochain aux États-Unis. Le reste du monde aura toujours droit au titre début 2014, sans plus d'informations.







De plus, Reggie a notamment félicité le lancement des consoles Xbox One et PlayStation 4 et a déclaré durant l'évènement qu'il souhaiterait jouer à un nouveau Metroid. Enfin, d'après lui, sans nous faire part des chiffres précis, les ventes américaines de Super Mario 3D World ont été plutôt satisfaisantes.


Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le dimanche 08 décembre 2013 à 00:55

Je suis presque triste pour ceux qui se tapaient de gros believe sur le prochain Zelda Wii U. Mais bon... Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. On sait pertinemment que Nintendo ne nous offre que rarement ce qu'on attend et se contente souvent du minimum syndical.

En tout cas, comme je l'avais prévu, c'était bien un truc en rapport avec DKC.
a dit le dimanche 08 décembre 2013 à 11:33

Ca reste difficile à comprendre, quand tu as le gratin mondial du jeu vidéo présent à une soirée, tu montres plus qu'un trailer de DOnkey Kong Country. C'était LE moment pour présenter une vidéo forte d'un jeu très attendu ! Mais en effet ça ne nous change pas beaucoup de Nintendo
a dit le dimanche 08 décembre 2013 à 12:30

Bahhh... Ils ont tous fait ça en fait hein nerd.gif
a dit le lundi 09 décembre 2013 à 11:50

Oui, voila... Contrairement à ce que pensaient tous les excités du web, les VGX Awards n'étaient absolument pas l'endroit pour faire de grosses déclarations. D'ailleurs, de tous les trucs qui ont été montré, la démo de DKC:TF était loin d'être la plus inintéressante. Ça aurait même été une belle annonce si Amazon n'avait pas vendu la mèche sur la présence Cranky.

Après, il reste assez risible d'avoir présenté Cranky comme un personnage tout nouveau et super original dans la mesure où c'est juste une ENORME repompe du Picsou de DuckTales.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016