Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Wii U  Eidos  Non renseigné 25/10/2013
22/10/2013
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
wiiu
Un trailer pour Deus Ex : Human Revolution DC [Up]

 Par Blayrow,
 le 03/04/2013 à 14H04

Annoncé il y a peu, le remake de Deus Ex : Human Revolution sur Wii U se montre aujourd'hui dans un trailer présentant les fonctions de cette version Director's Cut. Le Gamepad est très rapidement survolé, tout juste peut-on voir la gestion de l'inventaire pendant quelques secondes. L'écran tactile qui rappelons-le servira dans cette version à réaliser des piratages, à afficher la carte et même à viser au sniper et renvoyer les grenades lancées près d'Adam d'un coup de doigt. Pour le reste, le trailer vante surtout l'intelligence artificielle améliorée, la présence des contenus téléchargeables, et enfin les graphismes retravaillés. Sur ce dernier point, on laissera les graphic whores s'écharper pour savoir si cette version est au-dessus du lot. Square-Enix nous apprend également que le jeu sera intégralement jouable sur Gamepad, qu'un New Game+ sera bien présent ainsi que la vidéo du making of. Tout ceci débarque "très bientôt", vraisemblablement dans le courant du mois de mai.

Update : Les nouveaux contenus proposés sur la version Wii U seront et resteront exclusifs à la console (nouveau gameplay, graphismes améliorés, guide stratégique digital, contenus additionnels spéciaux...), c'est ce que vient de déclarer Emile Pedneault Game Designer du jeu chez Eidos.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016