Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Silicon Studio  1 06/12/2013
07/02/2014
11/10/2012
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Nouvelles images de Bravely Default sur 3DS

 Par Kayle Joriin,
 le 22/09/2011 à 10H31

Annonce surprise de Square Enix lors de la conférence 3DS du 13 septembre dernier, Bravely Default : Flying Fairy se dévoile un peu plus au travers d'une nouvelle série d'images. Des visuels qui permettent d'apprécier la réalisation soignée de ce titre encore très mystérieux, mais qui rappelle méchamment certains Final Fantasy à un chiffre.

D'ailleurs, le CV de certains membres de l'équipe de développement laisse augurer du meilleur concernant le potentiel de ce nouveau RPG. Le producteur du jeu, Tomoya Asano, a ainsi déjà œuvré sur les remakes DS de Final Fantasy III et IV, ainsi que sur le très sympathique Final Fantasy : The 4 Heroes of Light. Quant au Character Designer, Akihiko Yoshida, il est notamment connu pour son travail sur les franchises Ogre Battle et Final Fantasy.

Selon une interview accordée par Monsieur Asano au site japonais Inside Games, le gameplay de Bravely Default devrait largement se rapprocher de celui d'un Final Fantasy V, avec des rencontres aléatoires, des combat au tour par tour et un désormais classique système de job. Rien de foncièrement nouveau sur le papier, donc, mais The 4 Heroes of Light avait su démontrer en son temps qu'il était possible de proposer des choses originales sur une base très classique. Coté scénario en revanche, rien de bien concret, mais nous savons tout de même qu'il sera possible qu'incarner quatre personnages principaux, dont la jeune donzelle entraperçue dans la vidéo promotionnelle en réalité augmentée diffusée lors du TGS.

Nul doute en tout cas, que les fans de RPG suivront avec attention le développement de ce jeu très prometteur dont la sortie japonaise est prévue pour 2012. On espère évidemment une annonce rapide concernant la localisation en Europe.


Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016