Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Psyonix  1 à 8 14/11/2017
14/11/2017
14/11/2017
Editeur Genre Divers
 Psyonix  Action - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
L'arrivée de Rocket League en version free-to-play fixée au 23 septembre à 17h, infos sur le contenu payant

 Par Draco,
 le 16/09/2020 à 08H30

Les joueurs conaissent désormais la date et le jour (23 septembre à 17h, heure de paris) de l'arrivée du jeu Rocket League en mode free-to-play sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Publié en novembre 2017 sur Nintendo Switch dans sa version traditionnelle payante, Rocket League va donc connaître une métamorphose importante dans la stratégie économique du studio Psyonix. Un virage à 360 degrés pour le faire passer en free-to-play. Cette nouvelle version du jeu, qui sera en outre disponible sur l'Epic Games Store, sera strictement identique à toutes les autres versions et proposera de surcroit le multiplateforme, y compris entre Steam et Epic. Une nouvelle bande-annonce a d'ailleurs été publiée :


Rappelons que Psyonix avait précisé que les utilisateurs possédant déjà Rocket League sur n'importe quelle plateforme pourront naturellement continuer de jouer et profiter d'une prise en charge complète des futures mises à jour et des nouvelles fonctionnalités. La version Steam aura également accès à ces mises à jour, mais le titre ne sera plus disponible en téléchargement pour les nouveaux venus. L'ensemble de l'inventaire gagné par les joueurs demeurera disponible. Le free-to-play, dans la dynamique du multiplateforme, introduira un système de progression, permettant aux utilisateurs d'importer objets, niveau du Rocket Pass et classement compétitif sur chaque support via un compte Epic Games.

 

Enfin, le studio indique que tous les joueurs en ligne de Rocket League avant ce passage en free-to-play bénéficieront du statur « Legacy », comprenant les éléments suivants :

- Tous les contenus téléchargeables de Rocket League publiés avant le free-to-play

- « Est. Titre 20XX » qui affiche la première année à laquelle chaque joueur s'est lancé dans Rocket League

- Plus de deux cents objets communs mis à niveau vers la qualité « Legacy »

- Le Boost cosmos doré

- Les Roues Dieci-Oro

- La bannière de joueur Chasseresse


De plus, tous les utilisateurs qui ont joué à Rocket League en ligne avant cette annonce recevront également le « Faded Cosmos Boost ». Bien sûr qui dit free-to-play dit achat de contenu dans le jeu permettant de débloquer de nouveaux objets, véhicules et arènes. Deux packs seront proposés au lancement, le Endo Starter Pack contenant :

Le véhiculeEndo
Roues Gaiden (grises)
Boost néo-thermique
L'effet Friction Trail
500 crédits

Et le Pack Jager contenant : 

Le véhicule Jager 619 (blanc titane)
Roues Apparatus (blanc titane)
Le Toon Goal Explosion (blanc titane)
1000 crédits



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016